|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2006 à 22:44:16 ![]() ![]() |
ab14v | C'est pareil grosso modo la bred et essilor.
|
truman | Les missions qui m'intéressent le plus sont chez Essilor.
|
e-v-tooms | yavait pas 50 candidats cette année à la Bred, une vingtaine plutôt. |
truman | Ben ya eu 3 sessions et on m'a dit qu'à la première yen avait eu 25. Et environ une vingtaine à la deuxième je pense...
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2006 à 23:29:08 ![]() ![]() |
passager |
|
truman | Développeur COBOL de surcroît |
truman |
|
shoanh | ba ouai ca dépend mais moi perso si on me prennait pas apres ca me dérangerai pas, tu rebondis tres facilement apres une MIAGE + ESSILOR ou MIAGE + BRED. Je sais aussi du coté de essilor qu'il y a moyen de reste apres (pour ma part) mais aussi des opportunées ailleurs ... Message édité par shoanh le 14-06-2006 à 12:02:07 |
dave_p | bonjour a tous
|
shoanh | comme moi j'étais en licence pro avant daller en licence miage (ouais desolé peu pa master Message édité par shoanh le 14-06-2006 à 12:16:15 |
gocho | oue c'est clair que ca va etre tendu...parce qu'ils ont deja fait leur selection partout il me semble pour alternance.Les autres sessions sont pour les miage classique je pense.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | si t'as pas de piston je pense que c'est mort |
dave_p | D'accord.
Message cité 1 fois Message édité par dave_p le 15-06-2006 à 10:11:07 |
megadez |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | pas a descartes ni sorbonnes .... |
JC_Shaolan |
Message cité 1 fois Message édité par JC_Shaolan le 18-06-2006 à 20:03:04 |
glbrt rien à citer | C'est peut etre une question recurrente, mais je voulais connaitre les entreprises qui sont les plus enclins à engager des apprentis ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | en général: Banques et Assurances mais aussi toutes les DSI de grandes boites en général (genre IBM PHILIPS AIR FRANCE RENAULT) et les boites de conseil |
glbrt rien à citer | ok c'est bien les secteurs que je pensais, merci.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Très peu de chance. j'ai un pote dans ma classe qui avait essayé |
gocho |
Message cité 1 fois Message édité par gocho le 20-06-2006 à 01:19:50 --------------- Mon feedback |
gocho |
--------------- Mon feedback |
glbrt rien à citer |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | J'espère que tu comprends bien dans ta tête Message édité par Guile Ghalt le 20-06-2006 à 11:11:50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | je suis d'accord meme si tu y vas un peu fort qd meme.
|
glbrt rien à citer | Ce pourquoi j'ai posé la question
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | je me fout pas de ta gueule.
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Etant moi-même en VIE, j'ai des déplacements en Europe. Mais bon, c'est en fonction de véritables nécessités, on envoie pas les gens à l'étranger pour leur faire plaisir (et même si la boîte est pétée de thunes). Si ta mission implique un déplacement en Allemagne pourquoi pas (formation, rencontre des utilisateurs...) et que tu es la seule personne capable de le faire (compétence et / ou disponibilité)... pourquoi pas. Par contre, les déplacements éclairs, même en 4 ou 5 étoiles, ca lasse TRES vite.
Message cité 1 fois Message édité par Guile Ghalt le 20-06-2006 à 12:11:04 |
glbrt rien à citer |
|
glbrt rien à citer | ok je vous remercie pour vos réponses
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | Autriche. |
|
Guile Ghalt 4 touchdowns in a single game | 1900 nets, ca fait 30k bruts par an après impot (32k avant impôts). Dans le cas de l'Australie, le coût de la vie est 20% inférieur (à la louche), ce qui fait un équivalent 38-39k. Message cité 1 fois Message édité par Guile Ghalt le 20-06-2006 à 15:12:22 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic unique SAP | Ecole d'ingé après MIAGE : rêve ou réalité ? |
[Topic unique] ULM-Normale Sup-Et gde écoles- Questions et temoignages | Multimédia : Quelqu'un a fait Ingémédia ou l'IUP MTI ? |
miage??? | alternence en IUP info (ISI, GRT, images) |
[TOPIC UNIQUE] DUT Génie Electrique & Informatique Industrielle (GEII) | IUP MANAGEMENT ET GESTION DES ENTREPRISES |
Le DESS MIAGE d'Amiens, en alternance. | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] IUP MIAGE |