|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
---|
PunkRod Digital Mohawk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 15:48:54 |
Tetedeiench Head Of God |
|
jercec | oui mais à partir de maintenant, avec le LMD, un MIAGE ça va être bac+5 !
|
crashman |
|
djfab | Pourrait-on me dire environ combien d'heures de gestion et de compta par semaine il y a-t-il en IUP Miage ? |
|
glbrt rien à citer | les resultats des admissibles de l'iup miage de dauphine sont tombés..et j'y suis.. je sais pas comment appréhender l'entretien ( lol ) |
Publicité | Posté le 24-05-2004 à 21:34:45 |
Tetedeiench Head Of God | Topic unique entretien créé par mes soins.
|
glbrt rien à citer | je zieute |
Jubijub Parce que je le VD bien | je serais intéressé par tt info (post ou lien) montrant schématiquement le savoir d'un MIAGE...en info (prog et BDD surtout) et en gestion (gestion de projet surtout)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
ViCkIe |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
glbrt rien à citer | haaa enfin cest l'entretien d'admission dem1
|
glbrt rien à citer | fait chier |
Tetedeiench Head Of God | ca c'est pas bien passé ? |
|
glbrt rien à citer | resultats des courses, apres mon entretien foireux, je suis admis.. ouf , mais cest maintenant que tout va se jouer, car demain commencent la premiere epreuve des partiels!
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bravo mon gars !
|
glbrt rien à citer | Merci
|
Tetedeiench Head Of God | oui, ils regardent, et pas qu'un peu |
|
glbrt rien à citer | justement a l'entretien on m'a demandé de justifier mes notes du bac de francais.. |
-Thierry- | on me les a demandé aussi, mais c'était juste les notes de Francais |
Tetedeiench Head Of God | moi c'était pour voir mon niveau en maths en 1ère/term , vu que en deug MIAS j'avais que 10 de moyenne ( mais 18 en info) |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon je suis admis a Descartes sur liste principale en alternance !!!
|
hide |
|
hide | dakor |
glbrt rien à citer | si je valide pas du premier coup, et qu'en septembre je valide, je vais en miage quand meme ? |
Publicité | Posté le |