|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] IUP MIAGE |
---|
Publicité | Posté le 21-07-2006 à 21:32:43 |
Lil dee what's up? |
Message édité par Lil dee le 22-07-2006 à 16:43:57 |
glbrt rien à citer | jespere que j'aurai une entreprise d'accueil avant le debut du mois d'aout car je m'en vais en vacances et apres ce sera plus difficile :| |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
|
|
|
|
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
Lil dee what's up? | L'un de vous aurait des renseignements sur les sessions de recrutements du LCL.
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 19:27:15 |
glbrt rien à citer | simulation de presentation oral d'un projet municipal qui a un budget de 150 000, argumenter
|
Lil dee what's up? |
|
gocho |
Message édité par gocho le 30-07-2006 à 19:51:18 --------------- Mon feedback |
glbrt rien à citer |
Lil dee what's up? |
Message édité par Lil dee le 31-07-2006 à 00:02:40 |
Lil dee what's up? |
Message cité 1 fois Message édité par Lil dee le 31-07-2006 à 00:35:16 |
ab14v |
|
Lil dee what's up? |
|
ab14v |
|
Lil dee what's up? | Ce qui serait interessant c'est d'avoir le temoignage de quelqu'un ou d'une personne qui en connait une autre qui a pas reussi à trouver un contrat.
Message cité 2 fois Message édité par Lil dee le 31-07-2006 à 16:00:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
glbrt rien à citer | je cherchais pas vraiment a me justifier, vu que ce que je fais n'est pas mal en soi, mais je voulais avoir un avis et je l'ai eu, merci. |
gocho | apres je pense que s'ils voient que tu n'a pas rien branlé avant de partir en vacances, et que tu t'es un tant soit peu bougé le cul pour chercher, mais que ca ne s'est pas conclu --> ils te laisseront pas tomber.
--------------- Mon feedback |
Remigio Radio Flip, 72.8 | le pb, c'est si une boite t'appelle au mois d'aout et tu peux pas venir parce que t'es en vacances ... cest clair que le cfa va pas privilégier ton cv par la suite |
gocho | ah ben oué là forcement....
glbrt rien à citer | oui Remigio je comprends, mais c'est un risque je devrai prendre. Si le CFA ne pense qu'aussi qu'à son propre intérêt, je n'y peux plus rien. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
t'as qu'a échanger avec glbrt. Tu lui donne ton entreprise et lui il part en vacances. Comme ca tu peux chercher tranquillement.
|
glbrt rien à citer |
Lil dee what's up? |
|
glbrt rien à citer | J'ai un peu de "chance", la responsable du cfa afia qui bosse dans ma fac va partir elle aussi en vacances, avec les memes dates presque ... |
gocho |
duky02 |
Alphajet Faites le vous-même! |
--------------- Bien joué! Mais une brique ne rend jamais les coups. |
popol_55 | je suis à AMIENS en M2, si la licence est tjs en alternance et qu'il y a une équivalence stagiaires/apprentis, ça fait 2 groupes.
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
duky02 | ok mais yavé t'il la possibilité de changer de groupe ??? Message édité par duky02 le 13-08-2006 à 00:36:54 |
Publicité | Posté le |