|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 16:29:49 |
tck-lt | Guerini qui ayant sauté et la gauche étant majoritaire, bye bye la réforme de la fonction publique. --------------- War Roak Gwengamp |
kaboom85 | j'attends la hausse du point d'indice Message édité par kaboom85 le 08-07-2024 à 08:59:36 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
niku viaggiando controvento |
grrrrrrrrlefelin |
Il est peut être à l'EN ou au ministère de l'écologie --------------- Attention je mords :o |
typhoon006 | NFP a promis le smic a 1600€ ET une revalorisation du point de 10% Message cité 2 fois Message édité par typhoon006 le 08-07-2024 à 10:42:35 |
kaboom85 | https://assets.nationbuilder.com/no [...] 1719575111 chapitre : 15 premiers jours, la rupture
Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 08-07-2024 à 09:28:11 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le 08-07-2024 à 09:29:12 |
tck-lt | Surtout que les élus de gauche des Départements doivent bien grincer des dents avec cette proposition --------------- War Roak Gwengamp |
grrrrrrrrlefelin |
Arrête de rêver --------------- Attention je mords :o |
Htan | De la poudre aux yeux ça --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
typhoon006 |
niku viaggiando controvento | Il y aura que dalle |
apidya Les masses suivent la classe |
Autant le SMIC pas de soucis, autant les points d'indices va falloir les finances et là... |
bombeiro78 | La demande des bulletins de paie pour une embauche c'est légal ou pas ? |
grrrrrrrrlefelin |
Ni le SMIC ni le point d'indice ne passeront --------------- Attention je mords :o |
Trotamundos |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Ils peuvent demander, tu peux refuser. Pour les RH c'est plus simple de faire une simulation en ayant tous les éléments.
Que sera sera mais je ne vois pas pourquoi le SMIC ne pourrait pas être augmenté sauf si tu penses qu'il n'y aura pas de gouvernement NFP mais là... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- [ACH] PCB HDD - Profil PoE |
bombeiro78 |
|
yggy Beamish for ever | Hello le topic ! Quelqu'un aurait le lien de l'article suivant au complet ? https://acteurspublics.fr/articles/ [...] s-de-letat La Cour des comptes a sorti un rapport sur la suite numérique de l'Etat, intéressant... Vous êtes sur M365 dans vos collectivités ici ? Message cité 1 fois Message édité par yggy le 16-07-2024 à 23:03:13 |
typhoon006 |
|
Htan | Oui (FPE) --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
apidya Les masses suivent la classe | Non. Libre Office à la DGFIP, depuis au moins 15 ans, il me semble que l'intérieur est aussi dessus. |
Htan | Les fameuses liasses budgétaires en .ods qui font vraiment préhistoriques ^^ --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
yggy Beamish for ever | Dans la FPE et sous M365, ça fait double usage avec la suite numérique de l'Etat |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
laa-laa | Ici aussi tout 365 Je suis curieuse de l'utilisation pro de libre Office, il y a du cloud aussi ? |
Htan | Ça a l’air tellement archaïque LibreOffice --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Pareil, on utilise LibreOffice, c'est un ravissement de tous les instants |
niku viaggiando controvento | Office 2013 ici |
Htan | Tu as bien résumé la situation --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le |