|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 09:58:46 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento | Mais dans la fp ce débat existe même pas en fait y’a une grille pour tout le monde |
gars_lent Pas rapide | Les primes peuvent être différentes. --------------- Porte bien son pseudo. |
niku viaggiando controvento | Oui mais elles sont différentes entre les mecs aussi donc pour moi c’est un débat à la con |
niku viaggiando controvento | Graland bloqué dans les années 80 |
gars_lent Pas rapide | Bah c'est la réalité chez nous. --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
niku viaggiando controvento | Jamais entendu parlé de ce truc |
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 12:58:33 ![]() ![]() |
kaboom85 |
ça prend en compte des causes et non les causes Message édité par kaboom85 le 12-11-2024 à 13:30:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
mrblonde03 |
Message édité par mrblonde03 le 13-11-2024 à 17:43:03 --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
Trotamundos | Les statistiques sur le sujet ne sont pas faites au doigt mouillé ni sans prendre en compte les différences de statut hein |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
mrblonde03 |
Oui mais ça n'a aucun rapport avec le sexe de l'agent, plutôt avec ses connaissances De toutes façons dans ma collectivité c'est marginal vu le score de 49/50. Pas le courage de chercher pour les autres du top 10. --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
niku viaggiando controvento | vous etes chez qui pour la mutuelle et la prévoyance |
niku viaggiando controvento |
hfr of the dead | je prends pas tous ces trucs moi... juste la mutuelle niveau 3 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
GMF pour la mutuelle, rien pour la prévoyance. |
meuniere | Harmonie pour la mutuelle, c'est un vieux contrat FPT qui n'existe plus.
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ah oui ça j'avais pris en arrivant, à la MNT au départ et sur le truc négocié depuis quelques années. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
yggy Beamish for ever | Concours demain |
Trotamundos |
|
|
Trotamundos |
niku viaggiando controvento | Oui c’est vrai je suis habitué à comparer avec les cassos comme moi ici |
meuniere | Ca dépend aussi de ce que ça couvre : décès/PTAI ou juste prime (et quel % des primes) ?
Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 14-11-2024 à 09:18:08 |
onina |
Si tu as une mutuelle obligatoire par ailleurs (genre couverture par la mutuelle du conjoint par exemple), ils le proposent, sinon non. |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 14-11-2024 à 09:25:28 |
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
cf " Dans tous les ministères, les femmes sont moins bien rémunérées que les hommes. En 2021, l’écart de rémunération brute entre les femmes et les hommes fonctionnaires de l’État est de 14%, et de 12% en équivalent temps plein. Si les écarts varient d’un ministère à l’autre, leur principale cause reste la même : les femmes occupent en moyenne des emplois moins bien rémunérés que les hommes. "
Message édité par jojos92 le 14-11-2024 à 10:22:11 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | Et ? --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Trotamundos |
|
Besoule NiCo.Hs | Vous parlez mutuelle mais on vas tous passer à la MGEN normalement non en 2026?
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Trotamundos | Tous qui ? Nous au MTE c'est Alan qui a remporté le contrat. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! |