|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
lady287 La lumière fuse | Reprise du message précédent : --------------- Manuel De Girardi |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2025 à 02:17:17 ![]() ![]() |
wintrow |
Depuis la création du corps des Administrateurs de l'Etat, les emplois supérieurs fonctionnels sont détachés chez les Administrateurs de l'Etat. On peut se demander si les corps des Mines ou des Ponts sont encore A+ |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
meuniere |
|
Hellzed | Vous vous rejoignez.
Message édité par Hellzed le 15-02-2025 à 19:48:59 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Hellzed | Oui c'était clairement l'esprit de la réforme de la haute fonction publique. Rendre ce corps mixte d'AE le plus intéressant possible pour brouiller les cartes des anciens grands corps et favoriser la mobilité inter-admin.. --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
meuniere | Je trouve ça complètement con. En plus les mobilités inter-administration sont possibles depuis longtemps. |
wintrow |
Par contre, les grands corps techniques auraient également mérité une fusion. Quant à la sociologie des grands corps, elle découle de celle des écoles et de celle des prépas, ce n'est que dernier étage d'un système de distillation des talents qui fonctionne avec un produit de base déjà biaisé. Message édité par wintrow le 18-02-2025 à 17:04:38 |
![]() Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:03:56 ![]() ![]() |
lady287 La lumière fuse |
--------------- Manuel De Girardi |
lady287 La lumière fuse |
Message édité par lady287 le 18-02-2025 à 18:47:11 --------------- Manuel De Girardi |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
brunner | Les contractuels, vous avez jamais été tentés par le fait de passer les concours ? C'est moins avantageux pour vos profils ? |
mrblonde03 | parmi mes collegues, 2 jeunes de 25 ans qui viennent de réussir l'écrit attaché alors qu'elles sont contractuelles sur des postes de A --------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
brunner | Attaché c'est l'IRA ? J'ai l'impression que ce concours est un peu la loterie. Tu peux finir au MAE à la CDC ou au rectorat de Limoges... avec des rémunérations allant de 3000 à 1800... |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
wlitw |
Continue de rester dans tes certitudes, je ne pense pas que la fonction publique de l'Etat soit faite pour toi, ni n'ai besoin de toi Message édité par wlitw le 19-02-2025 à 11:21:33 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
meuniere | Et attaché c'est interministériel. Donc même si tu rates un peu ta scolarité, tu peux changer assez facilement de ministère et donc de rémunération par la suite. |
gars_lent Pas rapide | Ça y est je viens de passer ingénieur --------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere | Tu as ingénieur principal quand même, tu n'as pas d'obligation d'encadrer.
|
niku viaggiando controvento | Vous en avez de la chance |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
wlitw |
Tu transpires tellement le "sens du service public" en évoquant systématiquement "rémunération" et "bons ministères" que je me demande bien ce que tu y fais ... Message édité par wlitw le 19-02-2025 à 15:05:34 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ascio |
|
meuniere | |
bombeiro78 | Qui était ? |
gars_lent Pas rapide | Salut Gérald.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ascio |
|
wlitw |
niku viaggiando controvento | C’est le Multi de qui brunner ? |
niku viaggiando controvento | Pascal brunner |
laa-laa | Mais cette violence |
true-wiwi |
Quand on en est rendu à troller avec un multi pour convaincre des gens qu'on connaît pas. Je penche pour un QI à 2 chiffres. Message édité par true-wiwi le 19-02-2025 à 19:15:43 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Modération | Posté le 20-02-2025 à 09:16:05 ![]() On dit au revoir à brunner Message édité par Witzard le 20-02-2025 à 09:16:12 |
Besoule NiCo.Hs | Pas possible de le virer, seule la rupture conventionnelle est possible dans la FP --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
wlitw |
niku viaggiando controvento |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |