|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 23:58:24 |
xavier- Futur président | Visiblement tu ne sembles pas trop connaitre la situation financière d'EDF.
|
wizard31 |
|
pierrotlemaboule |
keskipas mercredi --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
tu fait ton stage ou --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 11:25:28 |
pierrotlemaboule |
vais aller bosser a unaprog moi comme ça on sera a cote --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
wizard31 | Ben alors, plus personne veut discuter ? |
xavier- Futur président | "énormement d'entre entreprises privées en ont bcp plus que ça" :
|
wizard31 |
|
xavier- Futur président | Source : Les Echos
|
arras | -> Xavier |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
xavier- Futur président | FT - Deutsh Telecom : l'etat est beaucoup actionnaire dans ces 2 boites, ce qui explique un tel endettement (FT est la boite la plus endettée au monde). Aucunne banque n'accepterait un tel endettement apart si un actionnaire aussi riche comme un Etat comme la France ou l'Allemagne etait fortement présent dans le capital
|
wizard31 |
|
xavier- Futur président | Cette somme enorme, c 52 % de la masse salariale (les employés eux ne cotisent que 7,85 % (moins que dans le privé) de leur salaire !). Ces privileges se payent, et cher
|
wizard31 |
|
xavier- Futur président | Le CA en 2002 est a 48.4 Milliards d'Euros (Endettement 25,8 Milliards)
Message édité par xavier- le 02-06-2003 à 22:36:54 |
xavier- Futur président | Pourtant dans son bilan une société est sensée inscrire ses provisions
|
damsxx | la fonction pulique c bon mangez en !!!!! --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Xavier, tu es très saoûlant ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xavier- Futur président | Je te saoule ?? sans deconner ?? mais tu sais je m'en fou pas mal
|
wizard31 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
arras |
wizard31 |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Le point, c'est de droite, je ne le lis donc pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction (titre) entre Tech support et respons info ? | Révisions pour un oral concours cat. A fonction publique (Impots) |
SVP aidez-moi à dériver cette fonction!!! | Concours fonction publique catégorie A |
THE école d'ingénieur ??? | UTC vs IIE [ ecole d'ingé info publique INSIDE ] |
MCP - The Final Topic - [Update] | The best école d'électronique |
Plus de sujets relatifs à : [Fonction Publique] The Topic !!! |