|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 20:38:38 |
arras |
|
wizard31 |
|
bascarol |
Message édité par bascarol le 31-05-2003 à 11:13:29 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 11:53:32 |
dafi Je surfe + vite + longtemps | 20 ans et deja fonctionnaire , c pas beau la vie...
|
wizard31 |
|
arras |
Message édité par arras le 31-05-2003 à 12:24:37 |
arras |
|
wizard31 | est-ce que tu es sur de ce qu'il y a marqué là-dedans déja ?
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bascarol |
Message édité par bascarol le 31-05-2003 à 14:08:37 |
Message édité par Ken le 31-05-2003 à 14:45:52 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
arras |
Message édité par arras le 31-05-2003 à 18:45:51 |
arras |
|
pierrotlemaboule |
vive le psg --------------- mon topic de vente |
danyboon113 | moi je trouve pas que d'etre fonctionnaire c'est des vacances --------------- Le plus important dans la vie c'est l'informatique |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
le travail de fonctionnaire a cote du miens cai le jour et la nuit --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
je joue po en rezo --------------- mon topic de vente |
arras |
|
Publicité | Posté le |