|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 09:49:24 |
deadpool Vrai jeune | Pour mon concours dans la FPH, ils ne nous avaient pas communiqué de note, je sais pas pourquoi. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 29-11-2024 à 10:09:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si je l'avais pas demandée je l'aurais pas eu non plus. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Oui c'est vrai. D'ailleurs ces notes proviennent peut-être du fait qu'ils mettent 20 au 1er et ensuite décroissent dans l'ordre de mérite. |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
onina |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
niku viaggiando controvento | Retour de mon évaluation |
meuniere | Oui pour l'évaluation des objectifs fixés (atteint ou pas ?) et des compétences (débutant à expert). |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 11:45:24 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
niku viaggiando controvento |
meuniere | Normalement tu as le rappel des procédures de recours dans le compte rendu. Tout à la fin probablement.
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multimmy ich bin ein quatarien |
Déjà tu negocies avec ton chef... |
niku viaggiando controvento | Après ça ne m’étonne pas, on s est tous fait sabrer sûrement un mot d’ordre qui descend d’en haut |
multimmy ich bin ein quatarien | Oui enfin te laisse pas faire. |
bombeiro78 | La signature c'est juste la notification. Tu dois avoir 2 mois pour faire un recours je crois. |
niku viaggiando controvento | Ok je vais voir ça |
laa-laa |
Exactement, la signature n'est que la notification d'avoir reçu le compte rendu d'évaluation. Ça ne vaut pas accord du contenu. Niku, je t'encourage à faire un courrier et pas te laisser faire. |
niku viaggiando controvento | On était peut être mal évalué par le passé mais bon passer de 12 à 3 en excellent ça fait chier |
true-wiwi | Quelle incidence ça a au final ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
meuniere | Ca peut avoir une incidence sur le CIA, l'avancement, et même une mutation quand les recruteurs demandent les derniers comptes-rendu d'entretien d'évaluation. |
niku viaggiando controvento | Surtout que j’essaie pr l’instant en vain de partir je leur ai demandé quel était leur intérêt de me démolir ? |
paracyber |
Message édité par paracyber le 07-12-2024 à 18:54:54 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mathieuu | Il va falloir que je trouve de la motivation pour faire un dossier pour un hypothétique passage de IGE à IGR (de ce que j'ai compris c'est 1 à 3 sur tout l'établissement qui remontent au niveau national et 0 à 2 qui sont pris chaque année )
--------------- POE |
bombeiro78 | Quand je l'avais fait j'avais le dossier et tous les critères détaillés |
drouide |
--------------- rien |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |