|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:27:20 |
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
arras |
Message édité par arras le 03-06-2003 à 14:06:54 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
xavier- Futur président | Au lieu de m'envoyer lire le topic, dis plutot clairement que ca te derange que je sois pas en train de lecher les fonctionnaires.
Message édité par xavier- le 03-06-2003 à 21:43:28 |
xavier- Futur président | Visiblement tu n'as pas lu l'essentiel de la conversation entre moi et Wizard31
|
tuxracer Modérateur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bascarol |
Message édité par bascarol le 03-06-2003 à 21:31:23 --------------- |
wizard31 |
|
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 21:48:27 |
Message édité par Ken le 03-06-2003 à 22:03:08 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
xavier- Futur président | Je le dis et le répète : j'ai cherché à prouver que les contribuables payaient ou allaient devoir payer pour EDF, contrairement à ce que tu as affirmé ainsi que le financement des retraites a un poids énorme dans ses comptes.
Message édité par xavier- le 03-06-2003 à 22:59:02 |
wizard31 |
|
xavier- Futur président | Eluder quoi ?
Message édité par xavier- le 04-06-2003 à 18:30:31 |
wizard31 | Pour EDF c'est là :
Message édité par wizard31 le 05-06-2003 à 23:13:22 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | au merci wizard c est cool
|
wizard31 | Pour les bac > 4, c'est centralisé, pour les bac < 4, il faut contacter chaque unité, ça peut être long (sauf si tu vises un endroit precis)
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Pour la liste de tous les concours :
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | putain les timbres pour edf
Message édité par Jof789 le 06-06-2003 à 20:56:40 |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | rien pour moi cette année pour les concours au dirai , presque toiutes les inscription sont close |
Jof789 c'est un bo boulay,non ? | a ok je savais pas du tout |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | la fonction publique permet la modération d'HFR --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
xavier- Futur président | C'est ton point de vue.
|
wizard31 |
Message édité par wizard31 le 07-06-2003 à 23:48:47 |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
wizard31 |
|
wizard31 | Vi chef, comme vous voulez chef |
Publicité | Posté le |