|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 09:31:36 |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gars_lent Pas rapide | Non j'ai été recruté contractuel puis passé le concours, j'ai gagné un seul échelon. --------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere | Tu es sûr du calcul ? si tu as gagné 1 échelon, 2500€ ça me parait assez improbable Message édité par meuniere le 08-11-2024 à 11:01:03 |
gars_lent Pas rapide | Non pas sûr du tout
--------------- Porte bien son pseudo. |
meuniere | Celui de l'Etat c'est celui de la GIPA 2023. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-11-2024 à 11:11:24 |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
tck-lt |
Non éligible pour moi, sur la période je suis passé de ingé ech4 IM 473 à ingé princ ech2 IM 560 Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 08-11-2024 à 12:00:35 --------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le 08-11-2024 à 11:54:26 |
gars_lent Pas rapide | Quand tu es en bout de grille c’est la baise ouais… --------------- Porte bien son pseudo. |
bombeiro78 |
|
tck-lt | C'est ça quand tu fais bien ton taf --------------- War Roak Gwengamp |
Besoule NiCo.Hs | Estimation du montant brut de la GIPA
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
meuniere |
Pour situer, je suis ingénieur, IM 545 avec 20 ans d'expérience Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-11-2024 à 13:53:22 |
hfr of the dead | je me suis inscrit à l'exam pro de tech principal 2025, l'épéreuve aura lieu en avril 2025. Message édité par hfr of the dead le 08-11-2024 à 14:27:46 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
meuniere | Normalement y'a pas de question d’interprétation, les règles du jeu sont claires, nationales et rappelées dans la note de cadrage du concours. Donc c'est bon pour toi. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-11-2024 à 15:30:23 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Message édité par Htan le 08-11-2024 à 18:08:09 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide |
meuniere | Je ne suis pas hyper basse. Les primes ne comptent pas dans la GIPA. C'est absurde mais c'est comme ça.
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 08-11-2024 à 18:45:28 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ascio |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Tu parles de la liste d’aptitude ou tableau d’avancement ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos | Voie A (TA) ou voie B (expertise) faut avoir 6 ans d'ancienneté dans le corps. |
Htan | Jamais entendu la voie B --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Trotamundos | C'est peut-être spécifique à mon corps, ça ne serait pas étonnant. On est parmi les derniers à ne pas être au RIFSEEP Message édité par Trotamundos le 08-11-2024 à 21:50:07 |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber | La négo du Rifseep cette année chez nous (gros EPCI Province) a permis de mettre en place un RI de grade à compter de l'an prochain (là où avant les grades d'avancement auparavant avaient tous le même RI)
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 09-11-2024 à 08:46:46 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Htan |
meuniere |
Message édité par meuniere le 09-11-2024 à 16:37:17 |
Htan | Pourquoi A+ ? Tu peux rester principale --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
meuniere | Ingénieur principal, pour moi c'est A+. Même si c'est pas ingénieur en chef. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 09-11-2024 à 17:42:38 |
Htan | Ok ok
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 09-11-2024 à 17:44:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
onina |
Quand t'es principal en général tu peux occuper des emplois de A+. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le |