|
Auteur | Sujet : [Fonction Publique] The Topic !!! |
---|
onina | Reprise du message précédent :
This, ils se récusent s'ils te (re)connaissent. Certains se recusent même quand ils ont simplement été dans la même structure d'ailleurs. Après je ne connais pas ce concours spécifiquement, mais à l'oral l'important c'est pas d'être brillant mais d'une part d'être préparé (prépare les questions auxquelles tu t'attends au moins), d'autre part de se démerder à l'oral pour se vendre comme une collègue compétent et sympa. |
Publicité | Posté le 31-10-2024 à 19:38:07 |
hfr of the dead | question sur l'éventuel projet de suppresion des catégories A, B et C :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Trotamundos | Ne lisez pas les commentaires, c'est déprimant...
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
hfr of the dead |
Message cité 3 fois Message édité par hfr of the dead le 06-11-2024 à 16:57:41 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
Idem. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 06-11-2024 à 19:57:29 |
hfr of the dead | "Pour éviter ceux qui s'arretent souvent ou trop longtemps, on va taper sur tout le monde !" --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
onina |
Peut-être un moyen de régler le problème des retraites, d'une pierre deux coups |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
patouille73 Le ptit prince du rail |
|
Besoule NiCo.Hs |
La moitié n'ont même pas dû lire l'article --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Ghm80 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Ascio |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
|
kaboom85 | "je n'aime pas les questions stupides et j'ai du mal à ne pas le montrer" --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | En défaut j’indique toujours que j’ai une vie en dehors du boulot.
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
gars_lent Pas rapide | De ne pas privilégier la vie pro surtout.
Htan |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 07-11-2024 à 18:12:45 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onina |
Je dis que je manque de patience, j'aime quand les choses avancent et ça me frustre quand ce n'est pas le cas, en général ça passe bien. La question est débile mais bon dans la FP y'a des recruteurs/jury vieux parfois . |
Message édité par multimmy le 07-11-2024 à 21:53:15 |
niku viaggiando controvento |
|
gars_lent Pas rapide | Par rapport au GIPA non reconduit, que je comprenne bien...
Message cité 1 fois Message édité par gars_lent le 08-11-2024 à 07:57:00 --------------- Porte bien son pseudo. |
Htan | Oui
Message édité par Htan le 08-11-2024 à 07:59:08 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
gars_lent Pas rapide | Je suis devenu titutaire c'est tout...
|
hfr of the dead |
Publicité | Posté le |