|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
something_else | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 12:39:07 |
legaucher54 | cela change à chaque mission |
legaucher54 | 1 : je ne sais pas
|
elric_snoop | est il possible d'avoir un feedback sur l'agence de Marseille (mission, ambiance, déplacements ...)?
|
Pitcbacardy44 | Pourquoi Marseille ?
|
elric_snoop | c'est dans cette ville que je bosse et je souhaite rester dans cette ville.
|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 13:49:04 |
emraude75 | coucou, il n'y a personne qui peut me répondre. c'est très important pour moi!!! Merci
|
zaff | Alors là moi je n'en sais rien du tout... pas évident.
|
emraude75 | merci beaucoup pour ta réponse, notre école organise un forum avec les big 4 en octobre, je vais essayer de tenter ma chance!! |
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
hicham000 | d'autres feedbacks ? merci |
doud450 | j'ai passe un premier entretien chez KPMG -meme si c'est pas ce que je veux faire- aujourd'hui donc si qqun veut des infos pas de probleme...(mp) |
madnova241984 |
|
elric_snoop |
|
elric_snoop | tu es en région parisienne? |
doud450 | Oui en effet |
elric_snoop | raaaaaaaaaa, personne sur marseille? |
hornet75 | juju111, je te remercie des renseignements. Tu peux me dire stp en quoi consiste le boulot d'auditeur financier. Merci |
juju111 rien ne sert de courir | Pour ces questions, il y a un topic Audit financier : metier intéressant?
|
something_else | oui oui tu peux avoir droit à ces questions, je confirme (forte proba meme) |
Sebast971 | Ca me tue quand même les gars qui demandent à un autre d'expliquer quelles pourraient être ses motivations pour bosser dans l'audit. |
elric_snoop | Bonsoir à tous, Avez vous des infos concernant la mobilité chez KPMG en province? Merci. Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 09-03-2008 à 19:37:27 |
poumou69 | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |