|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
fouine46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2012 à 10:10:11 |
Sir newman du bon sens, le reste viendra |
|
captain redface | De toute façon elle est déjà étalée dans le salaire et représente 1k en gros donc peanuts |
chabol |
|
fouine46 |
|
Zouantch | Bonjour,
|
PHILOU035 |
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
fouine46 |
|
doliii |
Publicité | Posté le 22-05-2012 à 12:55:14 |
fouine46 |
|
fouine46 |
fouine46 |
doliii |
fouine46 |
victoria03 |
|
Sir newman du bon sens, le reste viendra | Alors ? pas de news au sujet des augmentations concernant le passage de grade ? |
ben_et_fit | Salut la compagnie.
|
ben_et_fit | Personne ? |
souley13 |
|
souley13 |
|
captain redface |
Ils s'en foutent. C'est clairement pas un drame. La promo janvier est un simili de septembre et la crise fait que l'organigramme tient bien avec moins de stagiaires. |
benito105 | Difficile de trouver un stage pour janvier donc ? --------------- " Success is the ability to go from one failure to another with no loss of enthusiasm. " Churchill |
Ynzig | D'autres témoignages sur ce lien. |
chronicle | ça existe la prime de cooptation chez vous?
|
upp |
chronicle | Pour les questions techniques, selon les infos que j'ai pu avoir, ça relève plus de l'étude de bilan, genre analyse financière basique.
|
Maestro2013 | Il me semble que c'est le dernier tour, je ne suis pas arrivé jusqu'à là avec eux Message édité par Maestro2013 le 01-04-2013 à 03:09:09 |
sinbadlemarin |
forgetmenot2 |
Message édité par forgetmenot2 le 10-06-2013 à 15:19:36 --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ | Mes retours sur les entretiens KPMG :
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |