Bonjour,
Je suis employé GFI depuis deux ans au poste de technicien réseau. J'ai accepté ce CDI car après plusieurs CDD comme ingénieur support Microsoft Office pour HP France via différents prestataires, je me suis retrouvé au chomage.
Au bout d'un an de ma première mission comme technicien helpdesk et de proximité (arrivé tout seul chez le client, pas de présentation via mon responsable M. P.L. et oublié pendant un an, les seuls contacts étaient téléphoniques mais uniquement à mon initiative...), j'ai demandé un changement de mission pour un poste d'admin qui correspondait plus à mon cursus.
J'ai été envoyé en mission chez un grand groupe français qui fourni de l'energie dans les prise de courant, comme attention... technicien helpdesk.
lorsque mon responsable m'a demandé si le poste me convenai, je lui ai demandé en quoi il y avait eu une évolution et depusi il m'évite afin d'éviter tout conflict lors d'un éventuel entretient
après reformation des services, j'ai eu mon entretien annuel avec mon nouveau responsable, il m'a été demandé de prouver que j'était plus que technicien et d'arréter de montrer mon mécontentement aux autres...
sur ce, si un jours vous signez chez GFI, ne cherchez à m'y retrouver... demain je fait mon pot de départ, j'ai signé chez Neuronnes IT pour un poste d'admin réseau... donc peut être à bientot mais chez Neuronnes