|
Auteur | Sujet : Feedback sur KPMG France |
---|
sijuvabienjuvamine | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 00:23:15 |
taupologiste |
|
Chrysalidocarpus |
Tu as une source ? Je pense que justement Mazars recrute moins large. |
captain redface |
Message édité par captain redface le 28-03-2015 à 13:23:17 |
chuckles |
|
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 28-03-2015 à 20:11:15 |
Bass26 | Salut à tous, j'ai effectué l'Office visit la semaine dernière, mais je n'ai toujours pas eu de réponses. Dois-je m'inquiéter ? Merci ! |
chuckles |
|
captain redface |
Message édité par captain redface le 08-04-2015 à 18:20:26 |
Publicité | Posté le 08-04-2015 à 18:19:00 |
chuckles | @captain redface tu parles de la partie commissariat aux comptes, je parle de la partie conseil. Message cité 1 fois Message édité par chuckles le 09-04-2015 à 21:52:14 |
captain redface |
|
sijuvabienjuvamine | Et du coup, savez-vous quelles sont les banques sur lesquelles travaille KPMG en audit, à Paris ? |
captain redface |
sijuvabienjuvamine |
|
thatgirllily | Si tous les consultants / auditeurs ont l'attitude de certains membres, ça ne m'étonne pas que beaucoup considère le métier occupé par des connards prétentieux. |
captain redface |
Message cité 1 fois Message édité par captain redface le 11-04-2015 à 18:50:38 |
jerries |
|
hiihuu Shipping beats perfection |
|
moomo |
shalazyr | |
famouss |
|
moomo | En stage tu feras jamais 3 mois/ 3 mois. En revanche, une fois que t'as signé, t'as des passerelles pour switcher. Après, tout est une question de timing et de besoin en TS à ce moment là... |
chuckles | Bonjour, |
Larkin |
|
taupologiste | Chez EY pas de tel avant d'être Senior, et c'est pas plus mal comme ça car une fois que t'as quitté la tour, tu sais que t'es libre. Une fois Senior... |
chuckles |
|
job10 |
|
captain redface |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback sur BERNER | feedback arpege intérim |
Feedback sur Bohr technologies | Feedback ABMI |
feedback GFI | feedback Pixmania |
feedback Institut Pasteur | Feedback sur Devoteam (Consulting / Solutions / Expertise) |
Feedback Cap Gemini Télécom | Feedback sur Coframi |
Plus de sujets relatifs à : Feedback sur KPMG France |