|
Auteur | Sujet : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |
---|
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:03:24 |
shenzhen92 刻骨铭心就是难以忘怀 | 9 pages sur la grande référence mondiale |
bfour | up |
jafar2049 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 20:32:04 |
xomoh | Politique de Capgemini France...à Lille c'est idem.
--------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
xomoh | Vraiment pas cher payer pour un mec avec 4 ans d'XP --------------- A force de se chercher partout, on risque de se perdre malgré tout. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
hycerfr | Petit retour d'expérience après un an chez CapGemini TS en tant que consultant technico-fonctionnel sur ERP.
Message cité 1 fois Message édité par hycerfr le 27-02-2013 à 16:53:09 --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2013 à 19:01:08
|
MisterLolilol | Up ? |
bfour | Demande 50. |
MisterLolilol | J'ai demandé 48, la RH m'a répondu : "vous êtes très cher !"
|
bfour | Oui mais dans ce secteur y'a plutôt pénurie de profils. |
funoyr C'était mieux avant. | Bonsoir,
|
bfour | Quelle branche? |
funoyr C'était mieux avant. | stagiaire Supply Chain (montée en compétence sur SAP) |
funoyr C'était mieux avant. | Je ne connais pas SAP justement, j'aurais juste des cours sur SAP Business One. Tu serais prêt à répondre à mes interrogations? |
fouine46 | Hello
|
funoyr C'était mieux avant. | Merci! Ici ou par mp? |
hycerfr | MP --------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
hycerfr |
--------------- Les bourses ne témoignent pas l'état des économies, mais de la psychologie des investisseurs! - Françoise Giroud |
bfour | Alors ? Que donne l’intéressement 2012 pour les consultants cap ? Il y a une politique permettant l'abondement ? |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 16:44:30 Je vais sûrement passer pour un mec à l'ouest mais capge fait de l'audit fi (car je crois que non... mais sait on jamais) merci |
funoyr C'était mieux avant. |
--------------- Moi, je bois du jus de pomme, car j'ai trop la gomme!! |
fifty_two love is in the air | sans vouloir faire de la pub , va voir sur developpez.comtu auras des intervanants reguliers sur ce sujet : capgewmini et les SSII/ESN/Proxenetes --------------- my diary http://flightdiary.net/fiftytwo and my reports http://flight-report.com/fr/member/6218 |
boustou88 | Merci, mais ma question concernait plus particulièrement capgemini consulting, si qqn a des idées... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis (experience) sur Capgemini | Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ??? |
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! |
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? | |
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |