|
Auteur | Sujet : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |
---|
kristel06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 01:10:48 |
TomZ | Bonjour, voilà j'ai une grosse question qui se pose à l'heure actuelle.
Message cité 1 fois Message édité par TomZ le 26-07-2006 à 15:39:25 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
bird80 | Cap versent de la participation comme toute entreprise qui fait des benefices, l'année dernière c'était le cas donc participation, mais il ne faut pas attendre de miracle. l'important c'est le salaire point barre. Les ticket resto, le transport, mutuelles .... c'est de la poudre aux yeux ... |
TomZ | Ce qui fait donc que pour le même brut c'est largement plus rentable en province si je saisi bien .
|
bird80 | crois moi, que si tu as les compétences recherchées et que tu montres que tu le mérite, ils sont près à faire le pas. Après ca dépend un peu de ta formation, expérience dans le domaine ...
Message édité par bird80 le 26-07-2006 à 15:52:05 |
TomZ | Je vais de toute facon voir pour négocier mais il faut se dire que Lyon et Paris ya peu de différence c'est tout de même dans le trio de tête des plus grosses villes de France |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 16:09:55 |
Spleen Death suits you so good | Cap Telecom & Media Grenoble propose 29k (13eme mois inclus) pour les JD bac+5 école du groupe A. --------------- Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis... |
achille514 Psn:JJOUDII | je rentre chez CAp a la rentree pole Energie and utilities ils m'ont proposé 31k jai un bac+5 ils ont meme accepté de faire les demarches pour mon changement de statut puisque je suis pas de nationalité francaise pour un debut je trouve que c bien puisque l'experience que j'ai c que les stage en plus mon ecole d'ingé c pas une reference elle est ds le limousin ss citer ss nom lol |
basketor63 Gauche = TT | C'est combien les JD bac+5 chez cap en se moment ?
|
wendymit |
Message cité 2 fois Message édité par wendymit le 18-10-2006 à 15:28:08 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Spleen Death suits you so good |
--------------- Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle sur l'esprit gémissant en proie aux longs ennuis... |
wendymit |
|
wendymit |
|
basketor63 Gauche = TT | je pense qu'il n'y a rien a attendre des SS2I côtés en bourse, d'autant plus que Sogeti tout particulirement est vraiment la vache a lait de Cap Gemini.
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 19-10-2006 à 16:50:35 --------------- topic guitare |
gregouare2006 | Que pensez vous de capgemini ouest? |
toto825 | Bonjour,
|
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 14-11-2006 à 16:32:01 |
slipdetuf | c'est quoi ton école d'ingé.
|
bird80 | Toto il y a des paramètres :
|
bird80 | je dirais 37-38k sur Paris avec une chance sur 2 de ne pas avoir grand chose comme augmentation la première année. |
wendymit |
|
Arr0 Stockholmare | Quelqu'un bosse chez Cap Gemini Consulting ? |
flitox1 | Le titre de ce sujet : c'est ironique et ou a vraiment affaire à un suce-boules ? |
zizou2000 | Salut tout le monde |
zizou2000 | avec mes remerciements |
zizou2000 | Salut
|
TBag78 | Salut,
|
bird80 | salaire 12mois et 45k€(exp+3) c'est pas la bonne porte |
TBag78 | MDRRR ouè ben on verra mais je pense aussi... |
TBag78 | Sinon c'est quoi cette arnaque de merde de 13ème mois !!!!
|
bird80 | C'est strange tu étais consultant où avant? parce que le 13ème mois c'est super répandu dans les SSII (convention synthec plus généralement).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis (experience) sur Capgemini | Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ??? |
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! |
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? | |
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |