|
Auteur | Sujet : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |
---|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 19:35:35 |
flitox1 | On dit que ça vaut pas le coup de partir en dessous de 15% d'augmentation de salaire... |
TBag78 | Salaire nul à chier, la RH m'a dit qu'ils payaient moins bien qu'Unilog mdr
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
|
senguen | Slt les gars!!
|
senguen | kmij |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 10:29:18 |
TBag78 |
|
|
Nesquick325 | Bonjour à tous, |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
|
Nesquick325 |
|
nikko-the-one |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie | c'est un peu comme toutes les autres SSII...
|
nikko-the-one | je ne pense pas que l'histoire des salaires concernant le stage ou le cdi soit le même dans toutes les boites lol c'est ce qui m'intéresse |
|
nikko-the-one |
Nesquick325 |
Arrete de spammer, tu as posté le même message dans presque tout les topics, ne t'étonnes donc pas si personne ne te répond... Message édité par Nesquick325 le 11-09-2007 à 10:17:55 |
xomoh |
|
nikko-the-one |
Plus studieuse en effet, c'est ce que j'ai constaté en arrivant d'Unilog. CRI devient consultant Junior Au passages tu as été embauché à combien ? Quel background ?
Chef De Projet Message édité par eviltyler le 19-09-2007 à 18:27:10 |
|
lottte STFW |
|
|
xomoh |
|
xomoh | 8 ans.
|
|
nyme | cap sud est ... marchand de viande pret a te flinguer un cv pour des missions pourraves ... vraiment bidon et une caste de protégé à l'agence qui n'est jamais facturée ... |
xomoh | Voui je sais c'est pr cela que j'ai accepté le taf... mais ca risque d'être super chaud à gerer... |
lottte STFW |
Message édité par lottte le 21-09-2007 à 18:47:31 |
elric_snoop |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis (experience) sur Capgemini | Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ??? |
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! |
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? | |
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |