|
Auteur | Sujet : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |
---|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | Reprise du message précédent :
Message édité par LeOUFsaMere le 21-06-2005 à 10:10:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 10:09:41 ![]() ![]() |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | n'empeche que ya pas a dire le pdg d'atos il maitrise la strategie c' pas comme partout. |
kalaf | C'est vrai. Quand tu pense que lorsqu'il a pris la boîte au début des 90's, il y avait moins de 2000 personnes. |
mabroukparis | Oué ben atos ki rachete Cap c pa encore fait et loin de la meme |
Jubijub Parce que je le VD bien |
kalaf |
|
Message édité par Jubijub le 21-06-2005 à 10:44:29 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2005 à 10:46:27 ![]() ![]() |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | a mon avis il pourrait bouffer les indiennes ou les grosses allemenandes comme SBS |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | sinon c' clair que atos qui rachete cap c' comme m6 qui rachete tf1. Pour ne pas froisé les actionnaires il y aurait une joint-venture a la tf6 . |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | ya meme deja une joint-venture avec steria |
mabroukparis | Ah bon? je savais pas... C compliqué ces SSII |
Jubijub Parce que je le VD bien | irk, je viens de regarder les résultats... :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mabroukparis |
|
bird80 | il faut aussi regarder que la gestion de cap n'est pas si mauvaise qu'il parait, le problème c'est CAP USA qui met l'entreprise dans une situation bancale. |
Jubijub Parce que je le VD bien | la CA décroit à cause de la vente d'actifs...ca fait partie de la restructuration : ils vendent des unités, donc ca diminue le chiffre...d'ailleurs il repart au T1 2005 (comme cap d'ailleurs)
Message édité par Jubijub le 21-06-2005 à 13:56:07 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mabroukparis | Faut espèrer qu'ils ne font pas pareil avec leurs ingés : ca fé trois semaines que tu es en intercontrat t pa rentable on te vire.... |
Jubijub Parce que je le VD bien | ca n'a rien à voir...c de la stratégie : c un recentrement sur les activités rentables...en gros, il préfèrent ne pas tout faire, mais faire ce qui donne de bonnes marges...
mabroukparis |
Message édité par mabroukparis le 21-06-2005 à 15:00:56 |
kalaf |
|
mabroukparis | Meme remarque pour Cap |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | C'est clair le but d'une entreprise c' pas la rentabilité c' de sauvergarder l'emploi de ses ingénieurs meme les moins rentables. |
mabroukparis | Parler de rentabilté concernant des etres humain je trouve ca déplacé |
Jubijub Parce que je le VD bien | that's business baby ...
mabroukparis | Oué mais dans le cas ici présent (Cap et Atos) on parle de boite qui font des bénéfices donc faut pas tout mélanger |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui, mais c ca que bcp de gens ne comprennent pas : ton avenir se décide maintenant pour une entreprise...si une boite prend pas maintenant les décisions qu'il faut, elle peut foutre en l'air rentabilité dans 5 ans...
LeOUFsaMere Fuck la politi... | tu parle de l'affaire sema là |
BriceDeNice75 | reference mondiale pffffffff.... |
BriceDeNice75 | lache moi les baskettes stp |
airsap |
MERCI DE ME REPONDRE |
kristel06 |
|
kristel06 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis (experience) sur Capgemini | Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ??? |
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! |
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? | |
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |