|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:28:27 |
fireblade9 | |
highway | Aller.... un pavé dans la mare
|
rogntudjuuuuuuuuu | les 2 avec un point commun : on embauche des pions qu'on jette quand on en a plus besoin |
-CouiLLe2ChieN- | peux tu rappeller les chiffres de capgemini afin de faire peur au pauvre badot que nous sommes ? |
fireblade9 | Je pense que ce sujet est loccasion de briser certains tabous...et faire avancer le débat !! en donnant un coup de pieds dans la fourmilière...profitez en !!!!
|
auril | le titre et tes propos sont trop racolleurs pour être honetes.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 20:57:02 |
|
ZeMin | Ca sent surtout le mec qui a une propalz de CapGemini et qui hésite a y aller |
Message édité par Tetedeiench le 12-10-2004 à 21:06:10 |
|
ZeMin | Je pense (ou j'espère) qu'il ait mal utilisé le terme lumière... Je serais pour plutôt pour "lumière témointe". |
fireblade9 | Tu n'es peut étre pas parano mais con c'est sure
|
fireblade9 |
ZeMin | Ben écoute regarde mon premier post :
Message édité par ZeMin le 12-10-2004 à 21:33:50 |
pains-aux-raisins Fatal error | Je peux pas donner d'avis sur Cap, quoique j'ai eu 2 consultants brushés et UVtisés comme profs, mais par contre sur la bière ça serais bcp plus intéressant |
highway | Un peu d'objectivité Cap c'est |
fireblade9 | merci Highway Star ! et pains aux raisins
|
ZeMin | En étant objectif aussi:
Message édité par ZeMin le 12-10-2004 à 21:48:05 |
fireblade9 | merci ZeMin
|
pains-aux-raisins Fatal error | fireblade, pourquoi avoir créé un nouveau topic alors qu'il en existe déjà un sur le même sujet ??? Message édité par pains-aux-raisins le 12-10-2004 à 21:54:01 |
ZeMin | J'ai eu une proposition d'embauche par CapGemini Technology il y a deux mois pour être ingénieur dev J2EE
Message édité par ZeMin le 12-10-2004 à 21:55:41 |
auril |
Message édité par auril le 12-10-2004 à 21:56:05 |
pains-aux-raisins Fatal error | je crois que c'est clair, il veut un feedback sur Capgemini comme ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7895-1.htm |
fireblade9 | Je n'y ai trouvé aucune infos pertientes.
|
rogntudjuuuuuuuuu | ah oui, j'oubliais aussi,
Message cité 1 fois Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 12-10-2004 à 22:23:16 |
fireblade9 | au secour !
|
fireblade9 | Ou méme, tu pars pour miami, pour projet ***
|
fireblade9 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 00:13:16 arghh, vous me faites peur j'ai un entretien chez cap Jeudi |
auril |
|
highway | Surtout apres les qq posts qui sont déja passés
|
mabroukparis | Je suis chez Cap depuis le mois de Mai. Cap est une enorme société avec tous les avantages et les inconvénients classique. Ma situation personnelle ( c'est a dire qu'elle n'est pas forcemment la même pour tout le monde) est plutot sympathique. Je suis sur un projet au forfait dans nos locaux de la défense. Je ne fais pas des horaire de ouf sauf la semaine précedent les livraisons de doc, un salaire correct (mais pas exceptionnel). Un bon CE, je viens de trouver un super appart grace à la commision logement de Cap en 1 mois. Quelques inquiètudes a cause du cours en bourse et possibilité d'OPA hostile.
Message cité 1 fois Message édité par mabroukparis le 13-10-2004 à 10:48:48 |
fireblade9 | merci mabroukparis !
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis (experience) sur Capgemini | Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ??? |
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! |
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? | |
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |