|
Auteur | Sujet : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |
---|
fireblade9 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:49:49 |
whyno007 |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | J'ai hate de te voir quand tu sera directeur |
pi__42 |
|
chloe33 | Pi__42 => Cette fois-ci c'est à moi que tu fais économiser la frappe ! |
bird80 |
|
Publicité | Posté le 19-04-2005 à 20:27:34 |
bird80 | pas étonnant malheureusement, en province c'est pas le top dans les offres de projets, il faut être mobile voir tres mobile. |
pi__42 |
|
bird80 | ok après de nombreux facteurs font que ca se passe bien ou non. Message édité par bird80 le 20-04-2005 à 19:12:31 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 14-06-2005 à 15:00:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | atos a la potence vive cap! |
kalaf | Cap aux chiottes ! Allez Atos ! |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | cap power§§§§!!!! heuresement je me protège avec ma Cap |
LeOUFsaMere Fuck la politi... | c' clair je rencontre plein de gars qui ont fait atos ->cap et cap->atos plusieur fois dans leur carriere. Il gagnent jusqu'a 15% d'augment' |
kalaf | Atos et Cap, c'est comme Pepsi et Coca ;-) |
Jubijub Parce que je le VD bien | g une théorie folle à ce sujet...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LeOUFsaMere Fuck la politi... |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | la partie consulting étant grossièrement E&Y consulting, qu'ils chient déjà pour intégrer...c plutot un cado pourri ce truc...
Jubijub Parce que je le VD bien | ben je choisirais en fonction des propals révisées...sinon g renvoyé à ATS en disant que si ils augmentaient pas méchamment, j'y allais pas...comme je suis sur qu'elle va refuser, c pas grave...pis si elle accepte on verra
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | c vrai que ca me faire peur...je sais pas après pour la division Télécom & media (c filialisé), mais ca me fait peur d'intégrer un groupe pas foutu de redresser la barre alors que tt ses concurrents y sont arrivés...
mabroukparis |
|
LeOUFsaMere Fuck la politi... | plus pour tres longtemps |
kalaf |
|
kalaf | ils sont au SBF 120 (120 plus grosses valeurs françaises) et au CAC next 20 (les 20 plus gros hors CAC 40) Message édité par kalaf le 20-06-2005 à 17:02:58 |
Message édité par LeOUFsaMere le 21-06-2005 à 10:10:03 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis (experience) sur Capgemini | Prepa TSI / Grande Ecole, ya t il des filles ??? |
Entretien : le topic de référence. C'est quoi? Je dis faire quoi? etc | Site du gouvernement qui reference tous les diplomes homologués ! |
Travailler dans une grande ou une petite entreprise ? | |
Plus de sujets relatifs à : CAPGEMINI - La grande référence mondiale !! |