Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Pourquoi STG...

n°1991067
Effaceur
Posté le 02-11-2008 à 18:05:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

minus171 a écrit :

lui aussi ça l'amuse  :pfff:  ah les gars c'est pitoyable tout ça :o

Vive les multis  [:icon10]

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 18:05:15  profilanswer

n°1991084
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 18:15:16  profilanswer

Att deux secondes coco deja on peut faire des petites attaques au bac S evidement depuis toujours il est considéré comme THE bac lol !

ensuite je suis désolé mais si tu aurais fait ES t'aurais pu voir qu'il offre beaucoup de culture générale car on parle de l'actualité de la société ect chose que vous ne faites pas en math physique ou svt ok tu aura une culture generale dans le domaine scientifique mais moi je te parle de la culture generale de tout les jours par exemple lors des débats politiques ou lors des journaux televisés ect

don't stress man ca te taquine qu'on attaque un petit peu ton bac S alors que nous pendant 3 ans on nous rabache tout le temps la meme chose et le bac S par ci et le bac S par la bla bla bla bla

n°1991091
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 18:20:33  profilanswer

Oui ok la prochaine fois fait la en francais  
NEXT

n°1991096
louloute_7​8
Posté le 02-11-2008 à 18:24:15  profilanswer

Je n'ai jamais beaucoup aimé les guerres de bac.
Personnellement j'ai fait S puis ES (pour raisons personnelles je n'ai pas eu mon année). J'ai toujours regretté d'avoir changé de filière, ES ce n'était pas pour moi, on m'a imposé d'y aller, je pense que redoubler en S aurait été la meilleure solution mais je n'avais pas le courage pour batailler.
"S c'est l'élite" :
-Oui, dans le sens ou tu peux passer de S en ES, de S en L mais pas l'inverse.
-Oui dans le sens ou ça ouvre beaucoup plus de choses à la sortie.
Après, ES, ouvrir sur l'actualité... je n'en ai pas trop vu la couleur... Tout est en dehors des cours

n°1991100
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 18:31:09  profilanswer

non mais tu me fais rire "si tu te limites à la culture (du moins tu appelles ca comme ca) que l'on t'enseigne en cours...je m'inquiète pour ton niveau et pour ta compréhension."

lol on sort du meme lycée publique on a appris les meme choses c'est pas parceque monsieur sort de S et qu'il a lu un livre de Nietzsche ou qui que se soit que tu as un niveau et une compréhension extraordinaire bref redescend sur terre coco t'as rien d'un intelectuel a t'entendre t'as trouvé la methode pour trouver le zéro intégrale avant isaac newton

n°1991102
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 18:32:18  answer

Un bac général, et surtout S, permet d'accéder à toutes (ou presque) les formations post-bac. Alors qu'un bac "ST" ne le peut pas. C'est comme ça.
Je vais prendre en exemple un sujet que je connais :
On parle de "si tu veux être infirmière, faut un bac SMS (ST2S)" -> Faux !
ça peut aider, et encore. Prenons les statistiques approximatives que l'ont retrouve.  
Sur une promo d'étudiants infirmiers : 30% viennent de S, 35% de ES/L, 30% de SMS (et encore) et 5% autre (ancien aide-soignant sans bac mais validation acquis, bac techno autre, etc).
Conclusion, quand on sait que la plupart des SMS font ce bac pour faire inf ensuite, et bien le% qu'ils représentent au final me semble très dérisoire comparé aux bacheliers généraux. Il se trouve que si on se renseigne, on se rend compte que pour le concours d'entrée les bacheliers G y arrivent bien plus que les SMS qui sont pourtant normalement "formés" pour ça non ?

n°1991104
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 18:33:43  answer

pepito77 a écrit :

non mais tu me fais rire "si tu te limites à la culture (du moins tu appelles ca comme ca) que l'on t'enseigne en cours...je m'inquiète pour ton niveau et pour ta compréhension."

lol on sort du meme lycée publique on a appris les meme choses c'est pas parceque monsieur sort de S et qu'il a lu un livre de Nietzsche ou qui que se soit que tu as un niveau et une compréhension extraordinaire bref redescend sur terre coco t'as rien d'un intelectuel a t'entendre t'as trouvé la methode pour trouver le zéro intégrale avant isaac newton

Il dit qu'il voit pas le rapport.
La culture, ça ne s'apprend pas qu'au lycée hein.

n°1991113
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 18:39:03  profilanswer

bin oui ca s'apprend aussi chez soi via les livres les documentaires ect mais est ce que j'ai dit ca dans mon precedent message non ! donc pour quoi il dit ca ? tu peux me le dire ?

et y a forcement un rapport par exemple en cour d histoire et geographie t'acquiert beaucoup de culture generale donc si tu fais une filliere avec beaucoup d histoire géographie t'en obtiendra plus c'est logique

n°1991122
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 18:47:10  profilanswer

1 lol deja lycée privé ca a rien de plus juste faut etre friqué donc remballe ta tune et ton orgeuille
2 ensuite la gramaire je n ai aps le temps de relire ni d'écrire parfaitement car je vais sortir donc tu comprendars j ai aps forcement le temps ect bref pense ce que tu veux lol
3 evidement que la culture se trouve dans les livres et alors j'ai dit le contraire dans mon 1 ere message non OK Bim Bam Boum et Salamalikoum !
4 Tu n'as rien a me prouver et encore heureux car y a peu de choses que tu pourrais me prouver
5 Il manquerait plus que ca car tu l'es pas

n°1991128
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 18:52:06  profilanswer

Franchement, le décat sur la culture gé me fait rire. Avec mon pauvre DUT, je suis sur que je largue completement quelqu'un qui sort de Science Po dans un débat culturel

mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 18:52:06  profilanswer

n°1991130
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 18:54:31  profilanswer

Tout à fait et lire des magazines en VO aussi

n°1991134
louloute_7​8
Posté le 02-11-2008 à 18:55:51  profilanswer

visiter les musées aussi ^^

n°1991137
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 18:58:26  profilanswer

ça permet par exemple de connaitre le programme des candidats à la présidentielle US pour aller au delà de "obamadoitgagnerpaskilestnoiretquelesnoirsontétémassacrémemesiilvamourrirdansunmoisetquesonviceprésidentestplusconquesarahpalinc'estdire"

n°1991138
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 18:58:37  profilanswer

3. bah, un S...ne peut pas lire??? et donc être plus cultivé qu'un ES. ( la seule chose d'inteligente que t'as dit !)
lol tu comprends rien mon pauvre jte laisse dasn ton delire intelectuel oh je sors de S je suis un génie mdr reli la conversation et tu verra  que t'es parti en live total coco lol cimer de m avoir divertis fais un master comique tu va tout péter

n°1991141
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 18:59:59  profilanswer

pepito77 a écrit :

3. bah, un S...ne peut pas lire??? et donc être plus cultivé qu'un ES. ( la seule chose d'inteligente que t'as dit !)
lol tu comprends rien mon pauvre jte laisse dasn ton delire intelectuel oh je sors de S je suis un génie mdr reli la conversation et tu verra  que t'es parti en live total coco lol cimer de m avoir divertis fais un master comique tu va tout péter

Relis tout ce que tu as dit avec ton doigt et trouves quelquechose d'intelligent

n°1991146
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 19:05:26  answer

pepito77 a écrit :

bin oui ca s'apprend aussi chez soi via les livres les documentaires ect mais est ce que j'ai dit ca dans mon precedent message non ! donc pour quoi il dit ca ? tu peux me le dire ?

et y a forcement un rapport par exemple en cour d histoire et geographie t'acquiert beaucoup de culture generale donc si tu fais une filliere avec beaucoup d histoire géographie t'en obtiendra plus c'est logique

ça fais pas de toi quelqu'un de forcement plus cultivé hein  [:souk]

n°1991151
diek972
world is mine
Posté le 02-11-2008 à 19:06:53  profilanswer

pepito77 a écrit :

Att deux secondes coco deja on peut faire des petites attaques au bac S evidement depuis toujours il est considéré comme THE bac lol !

ensuite je suis désolé mais si tu aurais fait ES t'aurais pu voir qu'il offre beaucoup de culture générale car on parle de l'actualité de la société ect chose que vous ne faites pas en math physique ou svt ok tu aura une culture generale dans le domaine scientifique mais moi je te parle de la culture generale de tout les jours par exemple lors des débats politiques ou lors des journaux televisés ect

don't stress man ca te taquine qu'on attaque un petit peu ton bac S alors que nous pendant 3 ans on nous rabache tout le temps la meme chose et le bac S par ci et le bac S par la bla bla bla bla

Heu la culture générale dans un domaine= contre-sens.
Là tu parles d'actualité, on s'y intéresse ou pas. :jap:

---------------
"L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire"
n°1991155
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:07:59  profilanswer

si 2 personnes qui ne se cultivent pas en dehors des cours par exemple c est forcement celui qui aura fait la section qui donne le plus de culture G qui sera le plus cultivé comparé a l autre

non ? alors

n°1991157
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 19:09:30  answer

pepito77 a écrit :

si 2 personnes qui ne se cultivent pas en dehors des cours par exemple c est forcement celui qui aura fait la section qui donne le plus de culture G qui sera le plus cultivé comparé a l autre

non ? alors

D'une, c'est impossible de ne pas se cultiver.

Sinon, c'est ce qu'on te dit, c'est pas ce que tu apprends en ES en S ou en L qui fait que tu seras plus cultivé qu'un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2008 à 19:10:18
n°1991159
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:10:34  profilanswer

oh un petit bourgois qui dit wesh wesh que c'est mignon mintenant dit " Oh zyva" lol qu est ce que t es ridicules mon pauvre  
vas y pars voter mc cain et va en irak te faire plomber le derriere

n°1991164
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:12:00  profilanswer

loooool mais arrete de chercher le petit bete 1+1 = 2 la c est la meme oui ok c est impossible de ne pa se cultiver je sais mais je te demande jsute d imaginer c est logique

n°1991169
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:15:04  profilanswer

lol ca claque alors je suis une distraction je fais rire les gens et tant mieux je leur donne de la joie de vivre en ces temps de crises
lol toi tu joue les serieux alors qu en réalité t es surement plus ridicule que moi tu joue un role mais sache que tu peux mentir aux autres mais pas a toi meme ( a bon entendeur salut l ami !)

n°1991172
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:17:28  profilanswer

chapeau quelle culture il a  dit le mot suffrage universel indirect on applauditttttttttttttttttttttttttttttttttt magnifique des heures d etudes looooooool garde ca pour toi

n°1991173
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2008 à 19:17:48  answer

pepito77 a écrit :

loooool mais arrete de chercher le petit bete 1+1 = 2 la c est la meme oui ok c est impossible de ne pa se cultiver je sais mais je te demande jsute d imaginer c est logique

ça dépendra de la personne.

n°1991176
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 19:20:54  profilanswer

pepito77 a écrit :

vas y pars voter mc cain et va en irak te faire plomber le derriere

1) lecrepier, malgré son pseudo du trou du cul de l'Arkansas n'est pas américain et donc ne peut pas voter
2) Si Obama passe ==>retrait des troupes d'Irak avant 2011 ==>  anarchie en Irak
Sachant que l'Iran ne s'est pas remis de la guerre Irak-Iran des années 80 ==> invasion de l'Irak par l'Iran
==> l'Iran aura ainsi accès aux ressources pétroliferes immenses irakiennes ==>enrichissement ==> achat d'armes de très gros calibres aux états voyous ==> attaque d'Israel ==> 3eme guerrre mondiale
effet papillon mais c'est un autre débat /HS

n°1991179
louloute_7​8
Posté le 02-11-2008 à 19:22:36  profilanswer

Mervinside a écrit :

1) lecrepier, malgré son pseudo du trou du cul de l'Arkansas n'est pas américain et donc ne peut pas voter
2) Si Obama passe ==>retrait des troupes d'Irak avant 2011 ==>  anarchie en Irak
Sachant que l'Iran ne s'est pas remis de la guerre Irak-Iran des années 80 ==> invasion de l'Irak par l'Iran
==> l'Iran aura ainsi accès aux ressources pétroliferes immenses irakiennes ==>enrichissement ==> achat d'armes de très gros calibres aux états voyous ==> attaque d'Israel ==> 3eme guerrre mondiale
effet papillon mais c'est un autre débat /HS

j'aime bien le groupe sur facebook qui s'appelle "pour que mac cain reste une marque de frites"
Belle analyse bressan, j'avoue que je n'avais pas vu ça comme ça

n°1991182
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 19:24:44  profilanswer

Que Obama va gagner ? Moi aussi j'en doute

n°1991184
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:25:11  profilanswer

lol énorme continue mec sache que dans mon BTS  
tout d abord on est une majorité d avoir eu une mention au bac  
mojoritairement des bac generaux  
ensuite 2 personnes ont fait la prépa science po et je peux te dire qu ils ne font qu une petite bouché de ta petite culture a 12 euros 90  
et une personne qui a été en prepa HEC et qui l a reussit mais a prefere faire le bts  

On verra celui qui gagnera le plus d euros coco je suis en bts immobilier et si un jour je te vend une maison je te vendrai une maison construit sur un cimetiere indien ptdr  

tu me prend pour un con parceque moi je me prend pas la tete je fais pas l intelectuel a 6 euro 35 lol je vais continuer les etudes apres mon bts tkt pas pour moi occupe toi de toi c est deja pas mal

n°1991185
diek972
world is mine
Posté le 02-11-2008 à 19:25:14  profilanswer

Mervinside a écrit :

Franchement, le décat sur la culture gé me fait rire. Avec mon pauvre DUT, je suis sur que je largue completement quelqu'un qui sort de Science Po dans un débat culturel

humilité non?

Mervinside a écrit :

ça permet par exemple de connaitre le programme des candidats à la présidentielle US pour aller au delà de "obama doit gagner paskil est noir etque les noirs ont été massacré meme sil va mourrir dans un mois et que son viceprésident est plus con que sarah palin c'est dire"

On arrête là.

---------------
n°1991189
louloute_7​8
Posté le 02-11-2008 à 19:29:22  profilanswer

pepito77 a écrit :

ensuite 2 personnes ont fait la prépa science po et je peux te dire qu ils ne font qu une petite bouché de ta petite culture a 12 euros 90  
et une personne qui a été en prepa HEC et qui l a reussit mais a prefere faire le bts

On verra celui qui gagnera le plus d euros coco je suis en bts immobilier et si un jour je te vend une maison je te vendrai une maison construit sur un cimetiere indien ptdr  

tu me prend pour un con parceque moi je me prend pas la tete je fais pas l intelectuel a 6 euro 35 lol je vais continuer les etudes apres mon bts tkt pas pour moi occupe toi de toi c est deja pas mal

je ne me fais pas de souci pour la personne à qui tu parles, un ingé gagne bien sa vie...

je sais pas si les américains vont oser une fois dans l'isoloir voter pour Obama...

n°1991195
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 19:33:31  profilanswer

pepito77 a écrit :

Nan mais [:rofl] Pour info, le marché de l'immobilier s'effondre et donc préference aux gens experimentés et tu veux faire quoi comme études après ton BTS et qu'entends tu par réussir sa prépa ?

diek972 a écrit :

humilité non?

Non, réalisme et ambition

diek972 a écrit :

On arrête là.

Ok, alors dis moi pourquoi les meédias français le soutiennent autant ?

n°1991198
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:35:14  profilanswer

oui ok ta vie je m en fou mais deja encore une connerie de ta part

le marché de l immobilier en crise et alors face d anus le marché de l immobilier est fait de crises ca monte ca descend ca monte ca descend ect ect apres le bts je veux soit faire une licence et master en promotion immobiliere ou en gestion du patrimoin donc ton bac +5 coco je l aurait aussi donc t envole pas trop mec des bac +5 de nos jours y en a a tout les coins de rue bref

n°1991203
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 19:37:58  profilanswer

pepito77 a écrit :

le marché de l immobilier en crise et alors face d anus le marché de l immobilier est fait de crises ca monte ca descend ca monte ca descend ect ect apres le bts je veux soit faire une licence et master en promotion immobiliere ou en gestion du patrimoin donc ton bac +5 coco je l aurait aussi donc t envole pas trop mec des bac +5 de nos jours y en a a tout les coins de rue bref

Ce smiley a été inventé pour être posté après chacun de tes posts :  [:prozac]

n°1991205
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:39:44  profilanswer

uoi ok t es drole toi continue comme ca t as de l avenir

n°1991207
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 19:41:30  profilanswer

pepito77 a écrit :

uoi ok t es drole toi continue comme ca t as de l avenir

Plus que toi en tout cas  [:rofl] Retournes vendre tes maisons de poupées

n°1991208
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:42:40  profilanswer

lol ok mec mais l immobilier tu va aps me dire que c est un secteur ou on est payé une misere non plus ce st aps comme si je te parlais d un master en théatre ou quoi que ce soit qui se solde par le chomage apres  
dans l agence ou je travaille y a un agent immobilier donc bac +2 qui se fait des mois a 8000 euros parfois donc tes paroles tu les gardes pour toi

n°1991209
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:43:59  profilanswer

oui t as eput etre un gros diplomes et encore ca reste a prouvé mais t as surement une vie de merde lol aps de potes pas de meufs bref ta vie garde la j en veux pas

n°1991211
Mervinside
Posté le 02-11-2008 à 19:44:16  profilanswer

pepito77 a écrit :

lol ok mec mais l immobilier tu va aps me dire que c est un secteur ou on est payé une misere non plus ce st aps comme si je te parlais d un master en théatre ou quoi que ce soit qui se solde par le chomage apres  
dans l agence ou je travaille y a un agent immobilier donc bac +2 qui se fait des mois a 8000 euros parfois donc tes paroles tu les gardes pour toi

Comme tous les boulots de commerciaux, c'est payé à la comm' et tu fera au début des mois où tu touchera le smic

n°1991215
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:45:51  profilanswer

oui je sais

n°1991218
pepito77
Posté le 02-11-2008 à 19:48:33  profilanswer

bon lecrepier moi j y vais ce soir je sors et oué j ai des potes une vie sociale moi ahha je te laisse le soin de parler derriere mon dos  

et sache que je t aime forttttt je et souhaite que du bonheur

n°1991221
diek972
world is mine
Posté le 02-11-2008 à 19:48:43  profilanswer

:non:

Mervinside a écrit :

Comme tous les boulots de commerciaux, c'est payé à la comm' et tu fera au début des mois où tu touchera le smic

Il t'a dit 800€, c'est 800€. Cherche pas tu as tort.
Sinon net ou brut, parceque si c'est brut tu seras sous-payé par contre.
Sinon pas mal, le cimetière indien en france. [:alex_]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
Bac STG Corriger d'espagnol et GSI SVPSujet de CFE STG !!
Epreuve de CFE pour STGSTG meilleur lycée
BAC STG histoireApres la STG?
CAP Photo ou 1ere STGfeedback sur des sociétés APSIDE Technologies,SOAT,AUSI,ALTEN,STG!!!!!
bac STG (option marketing) 2007Que faire dans le finance apres un bac STG ??
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi STG...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR