|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que faire dans le finance apres un bac STG ?? |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 15:44:05 |
Xocs | Euh, c'est pas mon secteur, donc je peux pas te dire
|
highlanderman | classe prépa hec voie techno, pour integrer une esc |
CrqK | Je ne veux pas faire de classe prepa. Je prefere direct intégrer une école ou une fac.
|
highlanderman | intégrer une ecole post bac, c'est beaucoup d'argent foutus en l'air
|
CrqK | Bosser les concours ou les cours ??
Message cité 1 fois Message édité par CrqK le 21-01-2007 à 22:21:08 |
timote8 | Faut pas non plus demander la lune , les postes que tu décris : fusaq , banque d'affaire , sont les débouchés naturelles pour les étudiants sortant des grosses écoles de commerce parisienne : hec , essec , escp , em Lyon . Message cité 1 fois Message édité par timote8 le 21-01-2007 à 22:40:26 |
CrqK | Je pensais bien que je visais un peu haut avec ces metiers...
|
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:47:38 |
Xocs |
|
CrqK |
|
Xocs | Même si tu n'es pas major, tu peux avoir un bon truc hein ... Dans les 5 premiers c bien quoi. Evidemment, major c'est mieux
|
CrqK | POUR LES DUT JE VOUDRAIS SAVOIR LESQUELS SONT BIEN REPUDE DANS LA REGION ILE DE FRANCE?? |
CrqK | je voudrais avoir des renseignements (autre que le site de l'iut de sceaux) sur l'IUT GEA?? merci |
Hikaruuu Dura lex sed lex |
|
CrqK | Je me suis renseignée pour l'IUT GEA de sceaux et j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un?
|
CrqK |
|
Hikaruuu Dura lex sed lex | en prépa tu a les matiere que ta deja eu au lycée comme la dit CMshadow avec en plus des kholes tte les semaines c'est à dire des interro à l'oral etc |
CrqK | Si je fais une CPGE économie voie technologique est ce que j'arriverais à m'en sortir?? pour l'admission en école?? Connaissez vous la prépa du lycée vilgénis à Massy? |
CrqK | Si je fais une CPGE économie voie technologique est ce que j'arriverais à m'en sortir?? pour l'admission en école?? Connaissez vous la prépa du lycée vilgénis à Massy? |
CrqK | Je suis en Ile de France. Entre le lycée Bessières et le lycée Turgot, pourquoi l'enc est mieux que turgot à cause des prof, cadre, cour, réputation? |
iGregg | Alors en prépa ce que tu gagnes c une méthode de travail et si tu te loupes aux concours , tu vas à la fac tu réussiras assez facilement |
iGregg |
|
CrqK |
iGregg |
|
CrqK | Tu es en école? J'ésite car tout le monde me dit que les prépas (puis après école) c'est une ambiance très spéciale. |
iGregg |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |