|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
Dæmon | Reprise du message précédent : Qui parle de compliance ? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 10-06-2019 à 18:13:54 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
rokhlan |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 10-06-2019 à 21:02:04 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
acualyisdolan Flotte mais jamais ne sombre | Pour info, dans la pharma et le biomédical, les grilles ne s'appliquent absolument pas.
--------------- Sondage pharmacien@HFR ici : https://goo.gl/forms/7cIJiIFNm0lKGOfm1 |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je suis d'accord, ESTP en fin de B1, école de référence dans le BTP hors Ponts.
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Publicité | Posté le 11-06-2019 à 08:11:36 |
Gnarlock0706 |
|
Laska- |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
nisemonocauchy |
Tout ça pour se retrouver à embaucher les groupes W qui auront accepté de poireauter en presta pendant 4-5 ans. Très bonne stratégie RH donc |
Trefledepique_W |
|
Laska- |
Ok, l'industrie aero c'est pas ce qui paie le mieux, mais en audit je sais qu'on aurait pas été bien supérieur non plus.. Message cité 3 fois Message édité par Laska- le 13-06-2019 à 01:57:38 |
Dæmon |
J'espère que c'est un peu plus aujourd'hui après 5/6 ans d'inflation... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
draculax |
|
|
|
nisemonocauchy |
Je ne connais pas le production en nucléaire et je ne doute pas qu'il y ait des postes (et surtout des agents EDF) habiles et jongleurs ; j'en connais d'ailleurs. Pour continuer dans le troll et pour faire la transition avec EDF : |
nisemonocauchy | J'en ai loupé mon arrêt de trom avec tout ce troll |
Quich Pouet ? |
--------------- Feedback |
Quich Pouet ? |
Message édité par Quich le 13-06-2019 à 08:43:55 --------------- Feedback |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
burnout62 |
EDF n'a que l'intéressement, d'environ 1800€ cette année. Abondement de 50-60% --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Gnarlock0706 |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque | Pour quelqu'un qui n'a jamais bossé en France, c'est compliqué vos histoires de salaire C'est quoi la différence entre participation, intéressement et abondement ? Et ça correspond à quoi ? --------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
Gnarlock0706 |
|
Gnarlock0706 | A la différence que je n'ai ni travaillé en France ni exercé le métier d'ingénieur.
|
Quich Pouet ? |
Et cumuler les trois, on trouve ça chez qui ? Message cité 1 fois Message édité par Quich le 19-06-2019 à 18:33:23 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |