|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
rokhlan | Reprise du message précédent : Même si celui de mon entreprise n'a pas évolué depuis des décennies |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 10:55:41 |
antac .. | Pas de classement chez nous (et on s'en fout un peu du diplôme d'ailleurs) |
wullon |
--------------- @wullon |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ben laccusal |
|
ben laccusal |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 13:33:55 |
nicklamor | Par rapport à la FP du topic qui a 13 ans je pense que l’INSA Lyon n’est plus dans la cat C du consensus je la verrai plutôt en B+. Votre avis?
Message cité 2 fois Message édité par nicklamor le 14-02-2020 à 00:32:27 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
rombosq |
|
tonymontana2013 |
System211 |
|
duriangris |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nisemonocauchy |
nisemonocauchy | Pour revenir aux choses sérieuses, il existe encore un classement presse ? L'étudiant ce n'est plus un classement, c'est une base de donnée grotesque et aléatoire. Les autres c'est des classements "marche d'escalier" (copyright centrale évidemment ). Dont le caractère grotesque est vérifié environ sur 99 parmi 100 classements. Édit : Ah non l'étudiant proposent bien un classement général. La grotesquerie de l'exercice est palpable : On se régale Message cité 1 fois Message édité par nisemonocauchy le 15-04-2020 à 10:10:15 |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Hegemonie |
|
nisemonocauchy | Et ça recrute ! Le taré dans ma sup voulait y aller pour fabriquer des armes, j'avoue ça a influencé mon image de l'école. "Moi, ma passion, c'est la detonique nucléaire " |
nawker vent d'est |
Y en a qui vont voir apparaître des offres sur LK genre "statisticien à IHU Marseille "
Quand je tafais en école d'ingé, les gens qui enseignent pour des spé mili me disaient qu'ils avaient en gros deux types de public, d'une part des étudiants quasi sorti de prépa, assez jeune, en mode "ràf, l'armement, ça paie", et d'autre part, des miloufs sortant d'école mili, souvent un peu plus âgé qui avaient leur vision (qui se discute ) de ce qu'ils voulaient, "pour la défonss de la fronss, dans le cadre de la convention de Mégève " Message cité 1 fois Message édité par nawker le 15-04-2020 à 10:38:23 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
nisemonocauchy |
En fait les armes nucléaires on les vend pour des clients qui ne s'en servent pas, de manière à ce que nos clients d'armement conventionnel les gardent au garage. In fine faut vendre des têtes nucléaires au Yemen. De manière à pacifier la région Édit : le gars confond Yémen et Somali, la honte. Message édité par nisemonocauchy le 15-04-2020 à 11:01:27 |
nisemonocauchy | En jd oui. Mais en cogip d'expérience c'est la fête du slip le recrutement. Les chefs de cogip recrutent principalement les candidats qui leur ressemblent et qui ont l'esprit cogip. Passe 5 ans d'expérience c'est dilué. D'ailleurs le caractère fête du slipesque du recrutement ça a surtout à voir avec le niveau d'incompétence des RH (variable comprise entre 99% et 100%). Pour exemple, avec mon diplôme correct, le contexte très favorable du milieu et mon expérience, je n'ai pas passé le screening RH de ta cogip et d'autres gros BE. Ça n'a aucun sens. Donc pour recruter quand même, les managers sont réduits à faire appel à des chasseurs de tête qui coûtent une petite fortune. Message cité 1 fois Message édité par nisemonocauchy le 15-04-2020 à 11:25:32 |
nisemonocauchy |
Que penses tu du lobby gay ? |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Witzard ModérateurSpé procrastination |
Message édité par Witzard le 15-04-2020 à 17:26:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
rombosq |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |