|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 13:34:39 |
frenchflair |
Message édité par frenchflair le 04-03-2007 à 13:45:03 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
tfh | drapal : Supelec entre en 2002
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-03-2007 à 23:19:56 |
|
Ithilian_bzh | Topic à vocation sympatique, ça permettra au moins de concentrer les débats sur le rapprochement Supaero-Ensica, et d'avoir un classement plus fiable que le Point. |
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 23:45:23 |
sligor |
|
toupie3 |
bluehangel | ma contribution au recensement:
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 05-03-2007 à 00:05:33 |
|
toupie3 | de souvenir c'est Nancy lol
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames | Maintenant il faudrait faire la suite du classement... |
toupie3 | Donne le tien |
sligor |
sligor | moi je mettrais l'ENSTA en 8, |
HK2006 | http://www.ingenieurs.sup.fr |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
Sir_Fortesque | un classement du point, mais c'est pas les même categories que celui sorti il y a quelques temps, là les post-prépa et post bac sont mélangées.
|
|
Hippo-fr Melon fucker ! | Ca a été corrigé, ça ne marchait pas tout à l'heure. |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames | Pour alimenter un peu les données, pour faire un classement final, les écoles cibles de BearingPoint :
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 05-03-2007 à 21:38:02 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
sligor |
|
Oski |
Message cité 2 fois Message édité par Oski le 05-03-2007 à 22:29:20 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Ithilian_bzh | C'est marrant, sans même lire, je me fais une liste de 7 (pour voir), et ben je retombe sur celle-là |
Tell The King En personne. |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
simboss |
|
sligor |
|
Oski |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 05-03-2007 à 23:53:54 |
Oski |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |