|
Auteur | Sujet : La fonction RH |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 15:33:14 |
Perry Smith t'écoute et te comprend |
Message édité par Perry Smith le 04-12-2013 à 09:55:29 |
pennyfraser | Hello,
--------------- "Success is liking yourself, liking what you do, and liking how you do it." Maya Angelou |
13ap | Pour schématiser En rajoutant que les RH est le département en queue de peloton lorsqu'il s'agit d'attribuer les budgets, ça donne un pole recrutement low cost pour les entreprises n'ayant pas de problématique de ce coté. Le pôle recrutement gère la masse, les postes clés sont gérés par réseau ou cooptation. Raisonnement un peu stupide mais généralement les problématiques RH ne sont traitées que lorsqu'il est trop tard. D'autres RH plus expérimentés pourront affiner ou corriger mon raisonnement, mais les situations que j'ai rencontrées sont peu ou prou dans ce shéma Message cité 1 fois Message édité par 13ap le 09-12-2013 à 15:39:59 |
|
Tzol |
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 21:01:25 |
13ap |
|
13ap | Stage à 920€ + ticket restau en BZH, et je pense qu'on peux faire un peu mieux sans trop forcer (notamment en parlant très bien anglais) Par contre à 28k€ je signe direct Message cité 1 fois Message édité par 13ap le 09-12-2013 à 21:15:28 |
Chrysalidocarpus |
|
Chrysalidocarpus | D'accord. J'espère pour toi que ça va aller ! |
diksagaz | Si vous visez des bonnes rémus en RH, n'oubliez pas le C&B et le juridique! |
Chrysalidocarpus | C'est assez technique et quantitatif le C&B non ? |
Fierh RH et fière de l'être |
|
bba11111 | j'ajoute que sincerement je ne comprend pas la "passion" dont tu parle (je ne la voit pas) |
Fierh RH et fière de l'être | J'espère que tu croiseras de bons RH dans ta carrière! |
bba11111 | oui j'espere que je croiserai peu! mais merci. |
Fierh RH et fière de l'être | Un grand classique du genre! |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
|
Tzol | Certaines boîtes arrivent à caler tous les entretiens en une journée, avec réponse définitive à la fin de la journée pourtant. |
|
Publicité | Posté le |