|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : voiture de fonction à paris |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 20:28:46 |
tonton_flingueur5 | D'accord c'est noté; en fait banlieue mais avec une ligne de metro ou le rer ca serait le top.
|
tonton_flingueur5 | Tu situerais à combien pour toi le minimum? je sais que c'est très subjectif mais ça pourrait me donner une petite idée. |
tonton_flingueur5 |
bob_sylvestre Beeuuaarr! |
|
--------------- Parcours professionnel: Général de l'US Army, Cardinal conseiller de Jean-Paul II à la Christ Company, PDG de la World Company, Directeur des ressources inhumaines chez France Télécom. |
tonton_flingueur5 | d'accord bon ben j'ai encore du boulot devant moi. c'est pas possible par une baguette magique, transformer le brut en net? lol |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 21:15:15 |
tonton_flingueur5 |
|
tonton_flingueur5 | tu as dit que tu gagnais moins de 2000euros, tu parlais en net ou brut?
|
|
|
tonton_flingueur5 | non je connais pas lyon effectivement. C'est plus agreable que Paris?
|
tonton_flingueur5 | Non pas commercial. Je vais bosser pour une PME et les clients sont plutot le secteur public, lycée, hopitaux, fac... Ingénieur multi casquette: deploiement, dev, formateur... |
tonton_flingueur5 | on y passe combien de temps dans les embouteillages? une moyenne, que je m'achete un bon gps et un mp3 |
|
|
incassable |
|
tonton_flingueur5 |
incassable |
|
|
|
tonton_flingueur5 | aisément je pense pas, rien que le loyer c'est l'horreur. Je pense que je m'en sortirai mais loin de vivre aisément.
|
|
|
tonton_flingueur5 | non malheuresement. Mais je passe effectivement un entretien pour la dcn mais bon sans trop d'espoir |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Demande une volkswagen passat car tu vas bien te faire chier dans les embouteillages. |
tonton_flingueur5 | ca me parait un peu gros et cher pour une voiture de fonction et puis j'ai pas mon mot a dire!
|
incassable | Bon ben alors bonne chance à Paris alors ... |
|
tonton_flingueur5 | en tout cas je vais y aller en posistivant, on verra bien par la suite. (je vais qd meme prendre un abonnement sncf pour rentrer au soleil lol) |
Publicité | Posté le |