|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
Publicité | Posté le 19-04-2013 à 01:52:28 |
ver de vase | Salut, quelqu'un ayant passé le GMAT revend ses bouquins à pas trop cher ?
|
LMSHN1 | et a paris, bien sur
|
ver de vase | J'ai réussi à tout trouver sur les internets, merci quand même |
gmatquest fortune favors the brave |
|
ver de vase |
|
ver de vase | Merci bien
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 12:07:00 |
Chrysalidocarpus |
|
|
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
asterix62 | En dehors du logiciel Gmatprep officiel et dans une moindre mesure, MGMAT et Kaplan, les tests ne sont pas fiables . Message édité par asterix62 le 22-05-2013 à 18:48:43 |
ver de vase | http://gmatclub.com/forum/all-gmat [...] 77460.html
|
Symply16 |
|
Hangul |
Je te conseil de regarder sur gmatclub. Ils ont mis en place des tests computer adaptive: http://gmatclub.com/tests/ Il y a des trucs similaire pour le verbal mais comme je ne m'en suis pas servi je ne sais pas ce que ça vaut. Bonne chance , Message édité par Hangul le 17-06-2013 à 06:08:33 |
nikito198 |
|
nikito198 |
|
ver de vase | non c'était un TEST (pas l'examen), et le tout 1er, avant toute forme d'entraînement/pratique/révisions. |
asterix62 | Fais toi un test diagnostic avec le logiciel pour te situer. 600 c'est largement atteignable pour beaucoup de gens mais il y a toujours des exceptions. |
tdy BTS CI • GEM |
|
asterix62 | Lis un peu à propos des types de questions. Ca te permettra de gagner quelques points et d'avoir un score diagnostic un peu plus crédible. |
Biswas Get Shit Done |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Normalement la difficulté des questions est fonction de tes résultats aux questions d'avant
|
ver de vase |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est pourtant le principe du CAT (Computer-Adaptive Test) |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |