|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
caveat How do you know? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par caveat le 14-04-2015 à 19:45:42 --------------- Les héros sont fatigués |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 19:44:15 |
orazur |
caveat How do you know? |
--------------- Les héros sont fatigués |
vouzico Bro Naoned e Breizh | chicagodu62: si tu bosses tous les jours, oui largement
|
manchesthino1 | Salut, si quelqu'un vend ses bouquins de préparation (MGMAT,OG..), n'hésitez pas à me MP, bonne journée ! |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
Knys | |
Publicité | Posté le 15-09-2015 à 20:23:45 |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Loulilol59 Aspirant chômeur |
|
mumuk | Merci de ta réponse Loulilol59.
Message cité 1 fois Message édité par mumuk le 15-09-2015 à 23:44:14 |
mumuk | Excusez moi du doublon mais est ce que ce livre fera l'affaire pour être prêt le jour du test ?
|
|
mumuk | Oui étant donné que j'avais jamais entendu parlé de ce test je ne savais pas. De plus je vois qu'il faut payer en ligne du coup je pensais que c'était chez sois même si après refléxion ca parait débile.
|
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
|
ChapterXXI | Perso pour le SC je conseille celui-ci également, notamment pour ses 250 questions à la fin qui rabâchent les différents points importants...ça finit par rentrer ! Message cité 1 fois Message édité par ChapterXXI le 29-09-2015 à 14:29:39 |
|
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
ChapterXXI | Difficile à dire, ça dépend de ta préparation. On peut cependant affirmer que la partie Quant est plus corsée, notamment en termes d'étapes de calcul dans leurs questions, qui prennent bcp de temps.
Message cité 1 fois Message édité par ChapterXXI le 05-05-2017 à 00:42:46 |
|
Clement-26 | Question : en révisant le tage mage est ce que je révise aussi la partie quanti du Gmat ? Ou ça n'a rien à voir ? |
|
Loulilol59 Aspirant chômeur | Dites, quand on passe l'exam, on récupère le score sous quel format ?
|
ChapterXXI | Tout y est à part la note de l'AWA (l'essai) qui est aussi noté par un humain, ça arrive donc plus tard. |
Loulilol59 Aspirant chômeur | Je passe le GMAT demain. Ils filent assez de brouillon ? Y a pas de souci de ce côté là ? |
orenb | Bonjour à tous,
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
orazur |
bullishit |
|
orazur |
Uporout |
|
orazur |
bullishit | Tu peux annuler mais sans voir le score non? En tous cas c'est comme ca pour le GRE, sinon ca serait trop avantageux. |
Uporout |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |