|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
Uporout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 17:12:34 |
orazur |
tumblrr I'm Irie | vous avez des fiches, doc, etc que vous auriez trouvé sur internet ceux qui l'ont passe ? --------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Miles_Teg91 | Bon, je suis à 650 pour le moment. J'ai annulé mon score. Conditions d'exams bien bonnes (sur Paris).
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 17:23:34 |
Miles_Teg91 | Des astuces pour bourriner le verbal ?
Miles_Teg91 |
Ovic |
ver de vase |
Ovic |
scarfess |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ProphetsofRage2016 |
Message édité par ProphetsofRage2016 le 16-06-2017 à 12:05:01 |
Mouvement |
|
Bon courage pour ta préparation Clairement si tu vises 700+ et a fortiori le 720+ tu peux oublier l'OG : les questions sont beaucoup trop faciles et leur diagnostique également. L'OG est excellent pour débuter et se faire une première idée de son niveau, mais tu ne dépasseras très certainement pas 650 en ne te consacrant qu'à lui. Il n'y a pas de mystères : quasiment tous ceux de ce topic qui ont tapé le 700+ ont bourriné sur les bouquins Manthan GMAT, leurs ( tests et parfois certains ont aussi fait Kaplan et la préparation ; par exemple, Oski qui a tapé 750+ (780 je crois ?) avait carrément eu la formation GMAT pendant plusieurs samedis d'affilé. Le "Sentence Correction" est un passage quasi-obligé pour nous les non-anglophones : c'est là où on peut apprendre des règles spécifique et gratter un bon paquet de points, même si notre niveau d'anglais est déjà très bon. Pour le reste, notamment le Kaplan, j'avais récupéré pas mal de ressources internet et c'était aussi assez utile mais moins que le MGMAT j'ai trouvé. 4-5 mois de préparation c'est assez long : fais gaffe à ne pas t'épuiser et garde la majorité de tes tests online pour les 2 derniers mois ; d'ici là, tu ponces les bouquins et les questions associées. Bon courage ! Message édité par visiteur du futur le 06-07-2017 à 17:33:30 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Bof, c'est pas non plus du 100% perdu tu sais Une précision sur l'IR et l'AWA : le premier est désormais un peu plus dur d'approche (faut se préparer à la logique de l'exercice ) et le dernier est un peu plus regardé vis à vis du score obtenu en verbal. Message édité par visiteur du futur le 06-07-2017 à 17:34:15 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Miles_Teg91 | le gap est important entre tes scores à la préparation et le test réel
C'est assez commun : beaucoup sentent un "déclic" qui s'opère après un certain temps de préparation ; c'est là où le gap devient visible. Il y a aussi la différence entre les tests : --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
ProphetsofRage2016 |
|
ProphetsofRage2016 | Bon bah on va partir là-dessus alors. Il y a beaucoup plus de sessions TOEFL que IELTS, c'est un bon point. |
Lanthane |
|
PJ IRL | Quelqu'un vendrait les MGMAT guides 6th edition? |
tehfloow | Deux mois et demi de révisions non intensives ça vous parait suffisant pour essayer de chopper un score autour de 700 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |