|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Expérience de stage |
banzai99 | Bonjour, je propose d'ouvrir un topic sur les différentes expériences bonnes ou mauvaises que vous avez pu avoir en stage. En effet, j'ai pu me rendre compte que certains patrons abusaient (faire ramasser des mouches mortes par des stagiaires ...). Dans le cas où votre stage s'est mal passé comment vous vous en êtes sortis. Et si après le stage lorsqu'il s'est bien passé vous avez pu continuer en tant qu'intérimaire, CDD ou CDI. et:
A vos claviers ! Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 27-09-2007 à 16:41:05 |
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 23:09:03 |
lejeremy | Très bonne idée ce topic. Il serait bien aussi de dire si le stage a permis de décrocher un job par la suite ou non. |
banzai99 | message modifié ! |
ZoukMachine | Ah moi je suis le champion des stages
|
ZoukMachine | Et d'ailleurs les stages est ce que c'est comptabilisé pour la retraite ? |
banzai99 | je crois que si tu as été payé au noir, ou que tu n'as pas de bulletin de paie, ce n'est pas comptabilisé pour la retraite, c'est bien dommage....
Message édité par banzai99 le 16-08-2007 à 10:25:53 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
h3nry | ce sont des réseaux sociaux, un peu comme myspace mais utilisés à des fin professionnelles : tu déposes ton cv en ligne, tu ajoutes tes collègues/clients/amis qui sont déjà inscrits et ainsi tu as accès aux contacts de tes contacts, c'est assez récent mais il parait que ça marche pas mal, par exemple je connais quelqu'un qui est actuellement en stage qui a été contacté via son profil viadeo pour une embauche |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 10:37:55 |
banzai99 | ok mais il faut avoir deja travaillé pour faire ca, pour avoir des contacts... non? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 11:45:27 A mon tour:
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 11:45:44 |
banzai99 | dans quel pays? --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 12:04:09
|
banzai99 | c'est tres long a dire au niveau des stages mais en gros je suis en maitrise, jai du changer de stage car la EC me harcelait et j'ai fini dans une boite où ils bedavaient. Message édité par banzai99 le 25-08-2007 à 22:33:33 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
eleaen | Salut a tous :
|
monsieurorange Optimisation Team Member | je suis atuellement en stage aux USA en ce moment:
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 21:19:26 Moi stage en Fédération de Russie (une grande ville au Nord Ouest, pour pas la citer) Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 21:20:50 |
shoanh | Mon frère : Message édité par shoanh le 17-08-2007 à 19:56:15 |
squall19 | Pour moi, du plus ancien au plus récent :
Message édité par squall19 le 17-08-2007 à 11:18:39 |
vyou | Pour moi, |
marion218 | Bah au final, personne ne répond vraimt à l'objectif du topic
|
h3nry | oui c'est ce que je me disais aussi, au moins mettre un commentaire sur ce qui est ressorti du stage (positif ou négatif) etc... |
shoanh | Mille excuses j'ai mal lu l'intitulé initial => Message édité
Message édité par shoanh le 17-08-2007 à 19:55:13 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2007 à 19:57:01 4 stages pour ma part
|
banzai99 | bonjour, un petit up en passant.
--------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
monsieurorange Optimisation Team Member | tain l'ambiance de ouf --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Scott_ | Oula c'est chaud ce que tu as vécu, de quoi te dégouter de l'ambiance des cabinets d'EC. J'ai moi aussi fais un stage en cabinet d'EC et l'ambiance était géniale, les comptables m'ont aidé et formé tout au long du stage, les EC m'ont donnés des tâches intéressantes, etc.
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 15:43:12 Message édité par Profil supprimé le 26-08-2007 à 15:43:52 |
banzai99 | shipping c'est quoi? merci --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:24:48 transport-logistique ? |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 17:54:17
|
banzai99 | ok merci --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
alec-psy Yékrik Yékrak! | Après lecture de ton message je suis plutot craintif pour mon stage.
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Salut, |
lygodactylus | Salut ! Deux expériences de stage conséquentes à mon actif, à chaque fois en fin de formation pour valider le diplome. 1/ Fin de DUT GTR (genie telecoms et reseaux)
Message édité par lygodactylus le 29-08-2007 à 16:10:05 --------------- |
akatosh Blessing of Akatosh upon you | Avant de signer une convention de stage, je vous conseille le site www.stagescritics.com afin de vous faire une idée de l'entreprise qui vous recrute et de sa notoriété auprès de ses anciens stagiaires --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais |
banzai99 | merci pour ta contribution, c'est dommage il n'y a pas les cabinets comptables, j'aurais pu me défouler (voir plus haut). Message cité 1 fois Message édité par banzai99 le 29-08-2007 à 16:45:41 --------------- Déposer vos expériences de stages sur le topic des stages :) "L'homme n'est rien d'autre que la série de ses actes." Hegel |
M8karlsson | Bonjour,
Message édité par M8karlsson le 30-08-2007 à 10:33:11 |
Goody69 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
stage en conseil | [Recherche] Stage de programmation Web |
Stage pour Webdesigner / Infographiste | [Stage][Paris] Developpeur Web PHP/Mysql |
stage télécom | Comment choisir son stage? $$ ou expérience |
Stage chez Schlumberger (feedback,experience,...) | Expérience professionnelle : Stage ou pas |
[Recherche stage] Un mois à l'etranger sans experience ??? | analyste programmeur experience (stage) cherche emploi a paris |
Plus de sujets relatifs à : Expérience de stage |