|
Auteur | Sujet : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |
---|
karookaas | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 21:11:16 |
Hangul |
|
karookaas | Okey super merci pour vos réponses.
|
karookaas |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est quoi ton background ? edit: Quant credit risk. Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 03-04-2013 à 16:44:39 |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 16:39:51 |
maalicius |
Message édité par maalicius le 03-04-2013 à 16:47:09 |
sokoma | Si tu as un bon background en anglais, mgmat sc et cr sont excellents... Si comme moi tu es mauvais, j'ai pris e-gmat est très bien, peut être un peu simple. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Official Guides & MGMAT verbal |
maalicius | merci .
|
asterix62 |
Pas toutes ( cf. cet article). En gros il y a environ 150 nouvelles questions . Message cité 2 fois Message édité par asterix62 le 04-04-2013 à 08:05:40 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
maalicius | Parfait, merci beaucoup pour vos réponses, maintenant il reste qu'à bosser à fond et regarder CNBC all the time |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Lire The Economist plutôt
|
maalicius |
|
Hangul |
|
lecorbusier |
Merci beaucoup pour ta réponse. En effet, le MSc est plutôt compétitif mais étant donné que mon école a un accord avec Bocconi, le service des admissions m'a dit qu'il serait moins exigeant en ce qui concerne le score GMAT pour un étudiant international. Message édité par lecorbusier le 15-04-2013 à 19:11:27 |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Quand je vois ça :
|
lecorbusier |
|
meryfgh | des propositions pour des packs moins chers !! celui la est a 400 dollars |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 17-04-2013 à 20:22:31 |
spotless Source: POOMA |
--------------- "I love talking about nothing. It is the only thing I know anything about" (Oscar Wilde). |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Fixed |
vono09 |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
asterix62 | Juste une précision, les pourcentages que tu donnes ne sont pas ton taux de bonnes réponses, donc on peut pas trop comparer. Message édité par asterix62 le 18-04-2013 à 09:49:58 |
asterix62 | Je sais bien . Mais je précise juste pour ookami25. Vu qu'il s'est concentré sur l'OG et sur son pourcentage de bonnes de réponses, je voudrai pas qu'ils tirent des conclusions rapides. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Salaire Administrateur Réseaux - 8 ans expérience | Première expérience pro : VIE vs CDI |
Jeune dilpomé sans expérience comment trouver un emploi? | Besoin de votre experience |
BTS + expérience professionnelle = licence ? | RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude |
GMAT | Partager son expérience |
RECH. bac+4/5, pers. d'expérience / OFFRES de stage de fin d'étude | Expérience de stage |
Plus de sujets relatifs à : Expérience GMAT - Hall of Fame - La compétition est rude ! |