|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-03-2011 à 23:55:21 ![]() ![]() |
davd9087 | Nn il demande juste lobtention du bac moi javais eu mention passable et cela na pose aucun souci lors de linscription |
davd9087 | Non, lors de mon inscription a dauphine j'avais obtenu mention passable au bac et je n'ai eu aucun souci lors de l'inscription |
DAUPH666 | Bonjour Davd9087,
|
LeLapin11 | Comment faites-vous pour savoir si des élèves dans votre lycée ont déjà été accepté à Dauphine ?
|
asterix62 | Tu demandes à tes profs. Ils vont pas forcément s'en rappeler mais c'est le seul moyen. |
LeLapin11 | Même si asterix m'a déjà répondu et je le remercie, j'aimerais avoir d'autres avis sur mon lycée d'origine : Marguerite de Navarre, Bourges.
|
davd9087 | tres bonne note tu (math) sera sans doute pris |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2011 à 22:06:30 ![]() ![]() |
aristo | Pourtant, j'ai été refusé en MASS à la Sorbonne, |
davd9087 | tente les prepas
|
davd9087 | quand j'avais postulé a dauphine j'avais juste envoyé le dossier d'inscription donc il n'avait pas acces a mes voeux neanmoins peut etre qu'ils peuvent les recuperer par d'autres voix |
glougloups | Les résultats d'admissions en L1 sont pour bientôt, sa fait peuuurr lol ! Même si je ne pense pas avoir mes chances.... |
glougloups | Bon, bah peut être pour aider les futures candidats. J'ai été refusée à Dauphine en DEGEAD, donc ceux qui ont un dossier semblable au mien.... |
robinhoo Y'a toujours un début à tout |
cassiopella |
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH |
|
|
Gorilla123 |
|
|
|
|
|
robinhoo Y'a toujours un début à tout | Mais au niveau de l'admission comment ca marche? Ils regardent plus les notes ou c'est plutô l'entretien qui est déterminant? |
|
robinhoo Y'a toujours un début à tout | Oui dsl j'ai pas précisé mention gestion |
|
|
|
morpheux |
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH | Oui mais bizarrement le diplômé décerné reste quand même le DUT, c'est à dire le même que celui de l'IUT de banlieue ou de paris. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |