|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:09:43 ![]() ![]() |
coli86 |
|
coli86 |
|
scelle |
|
coli86 |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
fooxy |
|
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
coli86 |
|
caveat How do you know? | Salut Coli,
|
![]() Publicité | Posté le 10-11-2008 à 16:26:56 ![]() ![]() |
diek972 world is mine |
coli86 |
Je suis d'accord avec toi. J'en fait une généralité, mais je (re)connais ces exceptions... Message édité par coli86 le 10-11-2008 à 16:47:53 |
coli86 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 18:41:13 ![]()
|
coli86 |
|
-naska- | slt à tous,
|
stiouf93 | Un conseil pour les ES qui veulent rentrer à dauphine : prévoyez de vous inscrire ailleurs car très peu de ES sont pris ! J'y ai été refusé l'année dernière, alors que j'avais un bon dossier, et tous les ES que je connaissais ont été refusés alors qu'ils avaient des dossiers vraiment bétons ! |
scelle |
|
foxbravo |
|
Binou2000 | Bonjour à tous, |
despo13 | perso pour les admissions a dauphine elles sont j'ai l'impression parfois aléatoires. Lorsque j'étais en terminale j'avais fais une demande d'admission et alors que j'avais entre 14 et 16 en maths physique svt et un peu moins en anglais ma candidature avait été refusée. j'étais pourtant premier de ma classe et avais de bonnes appréciations.
|
diek972 world is mine |
coli86 |
|
Binou2000 | Oui mais concretement, est ce que vous pensez que j'ai une chance d'être accepté ?? |
cassiopella |
|
-naska- |
|
diablo684 | Oui mais tu auras beaucoup plus de chance en DUMI2E et croit moi il en vaut la peine |
-naska- | En fait je veux taffer soit en tant que Trader soit en M&A soit en strat donc je sais pas si avec le DUMI2E je pourrai avoir acces au 203 ou au 225 ? |
scelle | y a le DUGEAD et le DUMI2E pour les deux premières années, le dernier étant accès plus maths donc oui tu auras accés à ces deux masters..après faut avoir les dossiers qui vont avec vu le niveau de ces deux M2.. |
-naska- | Ce qui m'embete avec dauphine c'est les échanges qu'ils proposent ils sont vraiment pas fameux ... Meme ieseg a des meilleurs accords. Petite question est ce qu'on peut avoir une chance d'avoir un MSc de la LSE ou d'autres grandes Fac anglaises / étrangeres avec dauphine ? |
coli86 |
|
-naska- | Sinon niveau boulot le DUMI2E c'est autant de taff que le DUGEAD ? Car je connais quelqu'un qui est a dauphine cette année et elle me dit que le DUGEAD c'est facil pas beaucoup de taff et tout ... |
scelle | salut dauphinois, ça fait quelques fois que je poste et pour répondre à ces questions que tous les lycéens stressés se posent à propos de leur admission, ne faudrait-il pas mieux que vous parliez de votre xp personnelle?
|
cookies42 |
|
coli86 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
M1 a dauphine | L3 gestion-finance à dauphine ou sorbonne après dut tc possible? |
[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | dauphine, CEJ droit en licence |
Dauphine ou la Sorbonne ? | Dauphine |
Dauphine | Entré en LSG à Dauphine après 2ans à la Sorbonne en éco-gestion |
licence GEDESS à dauphine en cursus aménagé... | Emploi du temps Master Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Demandes évaluation Dauphine |