|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 23-05-2012 à 16:26:52 |
Estellee | Non DUGEAD me tente beaucoup plus..
|
davd9087 | le fait que tu sois en S est un avantage, apres je ne connais pas les criteres de selections de DUGEAD, que des DUGEAD temoignent |
tandouye | math 15.9 / 17.1 / 15.2
|
tandouye | Un lycée de province, joliot curie aubagne : il est dans les 800e nationaux |
Publicité | Posté le 04-09-2012 à 00:27:28 |
davd9087 | En math c est leger il te faudra une bonne lettre de recommandation |
LeLapin11 | davd les maths en 1ère année il me semble que c'est plus 15 % du total mais pour la sélection c'est certainement 40-45%... |
davd9087 | Je n avais pas les chiffres en tete ca doit etre 15 pour cent
|
tebidoor fonctionnaire |
Message édité par tebidoor le 17-10-2012 à 12:50:29 --------------- tada tada tada |
kichou5 | salut à tous je suis un ancien TS actuellement en prépa ENS a gaston Berger et j'aurais voulu savoir si il était possible de rejoindre dauphine en DUGEAD 2 à l'issue de cette année ? |
LeLapin11 | T'aurais la spé math pourquoi pas, mais là ça va être franchement tendax. |
littlem | Ah oui, j'ai oublié de préciser que j'étais en spé maths. J'ai environ 15 de moyenne en spé aussi.
|
LeLapin11 |
bigben29 |
|
ledreff |
|
Keentin Mens Agitat Molem | Oui, moi aussi |
tebidoor fonctionnaire |
--------------- tada tada tada |
coco175 |
icdi |
|
coco175 | C'est un élève de caen qui a changé après la L1 aussi ? |
morgane78 | Si vous voulez avoir davantage de précision sur les modes d'évaluation à Dauphine, retrouvez sur le site www.phinedo.com la liste des F.A.Q et des forums sur lesquels vous pourrez échanger avec les étudiants dauphinois. Nous nous ferrons un plaisir de répondre à vos questions et notre F.A.Q peut être une réelle solution pour dissiper vos doutes.
|
Publicité | Posté le |