|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
coli86 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 13:34:40 |
benzzy | Donc faut pas que je desespère alors =P |
pixelboy | Merci pr la réponse, c'est bien ce que je craignais... D'autres avis svp ? |
coli86 | [quote](tiens d'ailleurs faudrait rajouter cette phrase dans le premier post, ça serait vraiment trop con que des admis potentiels ne postulent pas à cause de nos remarques )[/quotemsg]
|
chachou333 | salut tt le monde,
|
Terox- | je ne sais pas si MSG serait accessible, ou peut-etre le magistère gestion.
|
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 12:12:31 |
chachou333 | je pense que la plupart vont en msg, les autres fac ne m'interessent pas trop puisque on est pris au magistère de bordeaux dc si je peux pas entrer à dauphine autant aller au magistère de bordeaux...
|
chachou333 | le magistère de dauphine ça doit être vraiment chaud pour y entrer...
|
coli86 | Globalement, tu peux tout faire après MSG... Message édité par coli86 le 06-02-2008 à 13:21:57 |
chachou333 | cool bon j'espère y entrer... |
chachou333 | heu juste un détail la msg c'est la licence GEDESS option gestion?...et la licence STEESE c'est chaud d'y entrer et est-ce qu'elle a des débouchés? |
pixelboy | D'autre part, pour rejoindre la fillière DUMI2E en 2ème année, mieux vaut une première année de fac en éco/gestion ou en MASS ? (je pensais plus précisement à la formation de la sorbonne) |
Detlev23 | DUMI2E c'est la filière MASS de dauphine, c'est surement impossible d'y rentrer après eco-gestion |
coli86 |
|
Terox- |
|
coli86 |
|
coli86 |
|
Detlev23 |
Message édité par Detlev23 le 07-02-2008 à 03:35:17 |
coli86 | Mouais...
|
chachou333 | juste la msg ça correspond a quelle licence? |
coli86 | Je comprends pas ta question.
|
chachou333 | il faut choisir quelle licence pr acceder à la msg? Parce que je l'ai pas trouvé sur le site de dauphine...c'est pas très clair |
coli86 | http://www.dauphine.fr/fr/formatio [...] stion.html
|
chachou333 | merci beaucoup |
mikaboss34 | bonjour je suis en TS ds un bon lycee 100% o bac (privé sous contrat ) |
coli86 | Je dirais que tu as de bonnes chances si tu réussis à avoir de bonnes recommandations de tes profs. |
ouepo | voila, je suis en l3 eco appliqué dans une fac de province.mention assez bien en 1 ere année.mention bien en seconde année et la je suis a un peu plus de 15 de moyenne au premier semestre de l3, et j'ai déjà une licence d'administration et gestion des entreprises validé ds une fac à l'étranger.
|
Detlev23 | Attention Dauphine recrute beaucoup moins en M1 qu'en L3 d'Eco App, néanmoins avec ton dossier tu devrais être accepter sans trop de problèmes. |
ouepo |
|
high__energy | Bonsoir tout le monde !!
|
coli86 | Je pense que le mieux c'est qu'un MSG présente sa filière et un Eco App la sienne.
|
Detlev23 | En L3 d'eco app, tu n'as pas de majeure à proprement parler, il y a 5 cours obligatoires: stats, econométrie, macro, micro et anglais. |
high__energy | Je vous remercie pour vos réponses !!
|
ulysse32 | voila je suis en terminale ES dans un très bon lycée à toulouse (100 % de réussite au bac pour les ES), je vais postuler a dauphine probablement pour faire un DUGEAD (qui semble plus approprié a mon cas)
|
coli86 | Ca me parait quand même vraiment pas mal.
|
Blast Gamer | Bonjour, je voudrais vous soumettre mon dossier de première et de terminale ES pour Dauphine en DUGEAD . Je pense que si je suis accepté à Dauphine, je vais y aller sans hésiter.
|
lydo90 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M1 a dauphine | L3 gestion-finance à dauphine ou sorbonne après dut tc possible? |
[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | dauphine, CEJ droit en licence |
Dauphine ou la Sorbonne ? | Dauphine |
Dauphine | Entré en LSG à Dauphine après 2ans à la Sorbonne en éco-gestion |
licence GEDESS à dauphine en cursus aménagé... | Emploi du temps Master Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Demandes évaluation Dauphine |