|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
lydo90 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 19:24:06 |
lydo90 |
|
julien2309 | Comme ceux qui ont posté ici avant moi, j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être pris à dauphine...
Message cité 1 fois Message édité par julien2309 le 16-02-2008 à 20:33:36 |
coli86 |
|
coli86 |
|
lydo90 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 22:29:08 |
coli86 |
|
bigweep |
|
coli86 | Autre possibilité : MSc à l'étranger sur un sujet qui te plait (LSE, Esade, Bocconi,...). |
Blast Gamer | D'autres avis sur mon dossier svp ? |
diek972 world is mine | qq1 connait le début des inscriptions en dugead 2? Message édité par diek972 le 20-02-2008 à 01:38:16 |
coli86 | On confirme que ce sera bcp plus dur de rentrer sauf à avoir toujours 17 en maths. |
capitaineigloo |
t'as du blé ??? http://www.liberation.fr/actualite [...] 391.FR.php
en plus si c'est pour finir avec un diplome non reconnu
Message édité par capitaineigloo le 27-02-2008 à 16:33:06 |
coli86 | Ce n'est pas le topic pour parler de cela.
|
sasuke123 | personne ne peut me répondre? C'est assez urgent surtout que je suis dans le floue totale :-( |
dych | Aucun souci en venant de Liautey de Casa, avec un dossier recevable tu auras ta place à Dauphine l'an prochain ... |
coli86 |
|
coli86 |
|
coli86 | Difficile à dire.
|
coli86 | Il me semble qu'il y a une lettre de motiv, non ?
|
Clinchi | bah justement je ne sais pas, je me renseigne pour le moment. De toute façon, à partir du 15 mars, les dossiers seront téléchargeables à partir du site de l'université.. Message édité par Clinchi le 28-02-2008 à 19:01:44 |
nicoshow222 | Hello tout le monde !
|
coli86 | Tu sohaites donc sauter un an ?
|
nicoshow222 | non non lol pas du tout je voulai dire après avoir validé la L2 |
coli86 | Ca parait jouable.
|
kessback | Impossible de rentrer à dauphine sans spé math alors ? Même pour suivre la filière DUGEAD ? J'ai pas 17 certes, mais 15 de moyenne en maths dans un très bon lycée de province et très réputé (le Lycée du Parc à Lyon vous connaissez peut être). |
coli86 | Avec 15 c'est peut-être jouable.
|
gluknake | bonsoir à tous!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
M1 a dauphine | L3 gestion-finance à dauphine ou sorbonne après dut tc possible? |
[Topic unique] • Immobilier: études, métiers, salaires, rankings • | dauphine, CEJ droit en licence |
Dauphine ou la Sorbonne ? | Dauphine |
Dauphine | Entré en LSG à Dauphine après 2ans à la Sorbonne en éco-gestion |
licence GEDESS à dauphine en cursus aménagé... | Emploi du temps Master Dauphine |
Plus de sujets relatifs à : Demandes évaluation Dauphine |