|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
coptic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 15:51:57 |
coptic | Ah oui... C'est pas vraiment ce que j'aurais voulu et qu'en est-il du DUGEAD? |
morpheux | Le dugead est plus général : Economie (micro, macro), des maths plus light, du droit, socio etc... Apres le dugead, tu as le choix entre une L3 gestion et une L3 économie. |
coptic | Ça m'a l'air plus approprié à mes préférences. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ca a l'air chouette Daupine
|
Publicité | Posté le 07-11-2011 à 20:21:16 |
lipton36 |
|
coco175 | J'habite en Normandie donc y'a la fac de Caen mais je serais plus penché pour la Sorbonne mais je pense qu'il recrute en ile de France en priorité non ? |
coco175 | Et pour en revenir à dauphine ai-je une infime chance d'y entré ou faut-il une moyenne générale plus élevé malgré le bon niveau de maths ?? |
coco175 | UP merci |
breizhtn | le mieux c'est d'essayer et ensuite si tu arrive pas. tu fais une prepa voir la Fac de Caen du major là bas et ensuite tu postule en L3. |
WiKnAm The Chipmunk | Il faudrait plutôt faire une prépa d'abord, et si ça ne te convient pas (pour x ou y raison), bifurquer vers Dauphine. |
coptic |
|
LeLapin11 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par LeLapin11 le 10-12-2011 à 14:47:48 |
LeLapin11 | Tentative de Up. |
LeLapin11 | Merci beaucoup gstar_den, n'hésitez pas à donner d'autres avis ! |
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2011 à 22:50:37
Message édité par Profil supprimé le 27-12-2011 à 22:52:01 |
asurix | Si tu veux dire ATS, je viens de lire un topic là dessus ça ne me tente pas particulièrement les écoles d'ingé... |
aristo | @asurix : Merci pour la réponse! |
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:35:18
|
Publicité | Posté le |