|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 14:43:26 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 14:59:45 Tu es trop dans l'esprit lycée pré-bac Message édité par Profil supprimé le 28-12-2011 à 14:59:58 |
asurix | Dans quel esprit es-tu alors? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Maintenant, il te reste moins de 2 ans pour faire tes preuves
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 15:37:15
|
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Oui voilà, sauf peut-être l'autodidacte à la limite. --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | C'est mieux que rien ! Donc on peut dire que tu as des activités extra-scolaires ? Message édité par The_golden_boyz_911 le 28-12-2011 à 17:26:28 --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2011 à 17:27:28 Oui, on va essayer de présenter ça joliment ^^ |
Publicité | Posté le 28-12-2011 à 17:27:28 |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Mais le truc c'est que pour justifier ça et le mettre dans ton dossier de candidature, il faut pour certaines école de commerce, une lettre de recommandation ! --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
cyril3312del UB4 EcoGestion '13 | Vous connaissez des organismes pour faire de l'humanitaire (pour étudiants) ?
--------------- http://www.youtube.com/watch?featu [...] tvDD2P8D3Q |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Non malheureusement ...
asurix | Dans les lettres de motivation tu parles de tes activités extra scolaires pour les écoles de commerce? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour quel(s) école(s) de commerce ? Postbac ? Après Bac +2 / Bac +3 ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
asurix | Postbac |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je ne sais pas du tout mais je te conseille de tenter Dauphine et aussi d'autres universités parce que tu auras de meilleures écoles après Bac +3 !
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour les universités, à part Dauphine, que vas-tu demander ? Paris 1 ? Paris 2 ? Paris 10 ? Cergy ?
asurix | Suivant mon dossier, pourras-tu me conseiller des prépas parce que je ne connais que les meilleures xD |
morpheux | T'as intérêt à mettre la deuxième |
worlam | Je mettrais les deux. Mais je suis pas fan de l'informatique et il y en a pas mal en dumi2e non ? |
morpheux |
|
worlam |
|
gstar_den M1 Dauphine/L'Oreal puis LVMH |
grougrou |
|
Parisino |
|
ibrahimovic1 | hahaaa dsl cest un erreur de frappe, quand meme pas a ce point ( cest juste dans les commentaires composés ou ca passe pas ) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2012 à 20:15:28 Non, ils prennent pas en dessous de 19,5 en maths Message édité par Profil supprimé le 29-01-2012 à 20:15:47 |
Publicité | Posté le |