|
Auteur | Sujet : Demandes évaluation Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 20:15:28 |
lau02 | Faut-il faire une demande de dérogation? comme je suis de province.. |
LeLapin11 | Tentative de up. |
susano5 Suze | Sans m'y connaitre si tu arrêtes maintenant tu ne pourras pas être pris en L2 je pense que tu t'en doutes non? |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 00:06:01 |
Doragon | up =) |
Doragon | merci de l'avis =) |
Doragon | bon voila dossier posté, j’espère que je serait pris, et sinon davd9087, j'ai quand même un espoirs d'être pris? |
davd9087 | avec ton dossier postule en dumi2e, ou en prépa |
tandouye | Pourquoi? dumi2e minteresse pas trop^^
|
davd9087 | dumiee est à dominance mathematique, ce qui correspond a ton profil.
|
morpheux | Je vois pas en quoi il a un profil dumi2e... Déja il est en spé SVT et tous les S n'ont pas un profil à faire des maths à hautes doses... |
davd9087 | La finance de marche ne t'intéresse pas? Dans ton cas DUGEAD est un cursus qui te convient. Un conseil tente aussi les prepa HEC |
tandouye | Je prefaire passer par une uni parisienne, les grandes ecoles de commerce me couteraient trop cher ( ecole + logement ) y'aurrai que euromed marseille dans mon budget. |
aristo | C'est vrai que c'est pas de super bonnes notes en maths, mais faudra en effet voir avec le classement. Le classement sera disponible en fin d'année ? |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Tu ne peux pas demander à ce qu'ils te fournissent un papier sur lequel est mentionné ton classement même si ce n'est pas ton classement officiel ? --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
aristo | Je sais pas si le classement se fait par semestre ou par année, mais je vais voir. |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Je pense que ça se fait par semestre mais dépend quelle est la date limite pour postuler à la L2 Demi2e parcours Maths-Info, ce qui veut dire que si les résultats de ton S2 tombent après la date limite pour la L2 Demi2e parcours Maths-Info, vaut mieux demander ton classement que pour le S1 !
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour un DUT GEA, je ne sais pas mais il y a un membre du forum qui a été pris et qui est cette année en L3 Gestion en venant d'un DUT TC à Descartes avec 14 de moyenne il me semble --------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
The_golden_boyz_911 Jeremy Lin - Diplomé d'Harvard | Pour info, celui qui a intégré la L3 Gestion en venant d'un DUT TC à Descartes, c'est gstar_den
--------------- How to get into Harvard ? - Jeremy Lin |
Publicité | Posté le |