|
Auteur | Sujet : Avis sur le MIB Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 21:10:57 |
Demetria163 |
|
faffou24 |
|
tatebritain | Question bête : l'entretien individuel d'une minute est-il chronométré ? |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 23:21:03 |
educatedespecially | Combien y a t'il d'étudiants par promo? |
Etranger25 | Moi aussi, je passe les oraux le 21 à 19hr!
|
Etranger25 |
|
Etranger25 |
|
Smily11 | Haii everyone!
|
pepperch | assez pressé! |
Smily11 | Quels sont les sujets de discussion?
Message édité par Smily11 le 22-06-2011 à 09:00:59 |
sunny06 | Bonjour à tous,
|
lusi Bien faire...et laisser dire | entretient today, c'étais funky! --------------- Lusitana |
faffou24 | [quotemsg=3383408,179,866903]Bonjour à tous,
|
robishon | 40 sur 700? Cette blague. |
bermuda23 | Euh la rentrée le 4 juillet c'est une blague ou quoi ????
|
piej |
|
robishon | Il ne faut pas confondre admissible et admis pour le coup.
|
margiec | Bonjour tout le monde, |
tatebritain | Hello tout le monde, j'ai eu un appel manqué de l'administration Dauphine sans message vocal (et je n'ai pas reçu de mail).
|
robishon | Pour le MCT j'en sais rien.. attends qu'ils te répondent! Et sinon pour l'appel téléphonique c'est bizarre en effet. Ils avaient précisé qu'ils enverraient les résultats uniquement par mail. Peut-être que ta boîte mail est pleine ou ne marche pas. Ou alors qu'il manque des papiers dans ton dossier. Message édité par robishon le 23-06-2011 à 18:43:55 |
bermuda23 | Je t'avoue que je vais avoir moins d'une semaine pour trouver ou crecher sur Paris et je trouve ça pas génial du tout...
|
tatebritain | Personne n'a eu de réponse encore ? |
piej | Pour info MCT= Mêmes cours, mêmes profs, mêmes missions d'apprentissage, même problèmes administratifs. Par contre pas de possibilité de faire de double diplome avec les US
|
robishon | Quelqu'un d'autre que margiec a eu une réponse ? |
bermuda23 | Ben ce qui est bizarre c'est que c'est pas vraiment une réponse comme on peut s'y attendre puisqu'ils incitent à s'inscrire dans un autre master... |
lusi Bien faire...et laisser dire |
robishon | Surtout que dans la convocation ils ont précisé "par mail uniquement", d'ailleurs c'est même souligné. Je les vois bien appeler les 200 admissibles tiens. |
educatedespecially | Quelqu'un d'autre a eu sa réponse ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] choix entre 2 sujets de stage (java) | A votre avis, créer sa boîte ou créer son assoc' ? |
un nouveau parcours finance à Dauphine! | MSG en apprentissage à Dauphine...??? |
Besoin d'avis sur une société | HEC Montréal ou Dauphine |
M2 ou M1 à dauphine et la sorbonne | Lettre de motivations vos avis ... |
Masters et Business Schools en Allemagne : vos Avis ! | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le MIB Dauphine |