|
Auteur | Sujet : Avis sur le MIB Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 21:15:45 |
lusi Bien faire...et laisser dire | finalement, tout le monde aura appris qq chose! --------------- Lusitana |
pepperch | Je viens de penser à quelques jours avant j'ai eu aussi un appel de 'privé', mais j'ai pas pensé que c'était qui...hélas.. |
pepperch | Pour les admis(e), vous avez quand même reçu un courrier classique ou pas? |
Publicité | Posté le 30-06-2011 à 14:44:18 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | En même temps, ça fait plus de deux ans que des informations sur ce programme douteux sont disponibles (cf. première page de ce sujet)... --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
larmina | C'est clair.
|
nagoussette |
educatedespecially | Salut à tous, je n'ai toujours eu de réponse, ni lettre ni appel, pourtant j'habite à Paris. Est-ce que qqn d'autre est dans la même situation ? |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
larmina |
|
pepperch | tjs pas de courrier... |
educatedespecially | c'est dingue!! moi je n'ai pas regardé encore mais bon... j'essaye d'appeler depuis tout à l'heure ça ne répond pas.... |
educatedespecially | moi nn plus toujours pas de lettre... Message édité par educatedespecially le 01-07-2011 à 15:26:26 |
larmina | Je n'ai toujours pas le courrier mais je viens d'avoir un mail (négatif bien sûr). C'est pas trop tôt... |
pepperch | un mail de négatif aussi... |
sunny06 |
|
sunny06 | ???
|
margiec | je n'ai toujours pas de réponse du MCT! |
sunny06 | c'était qd ton entretien?! |
Blast Gamer | Quels sont les meilleurs cabinets de consulting accessibles après ce master ? Mckinsey ou BCG, j'imagine pas , mais accenture, c'est déjà plus tentable ? |
piej |
pour répondre voila les offres que j'avais en sortie de master: donc oui largement accessible accenture. ca depend de ton apprentissage et ton background bien entendu. cheers |
piej |
|
babushkaa | Merci Plej!!! wish me good luck |
Dauphine12 |
|
Dauphine12 |
|
piej |
|
Dauphine12 |
Message édité par Dauphine12 le 03-05-2012 à 11:25:50 |
Dauphine12 |