|
Auteur | Sujet : Avis sur le MIB Dauphine |
---|
babushkaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 18:27:59 |
babushkaa | Bah je pense que si t'as pas de réponse by tomorrow ça veut dire que c'est négatif ..... |
senorita6 | on est le 29 et toujours pas de nouvelles ... je pense que c'est mort pour nous les admis ont semble t-il été contacté y a longtemps ! |
senorita6 | j'espére au moins qu'il nous donneront une réponse, même un refus, afin de ne pas laisser le doute. |
Dauphine12 |
|
senorita6 | moi je n'ai encore rien reçu, ni lettre ni email peut être qu'il y a une liste d'attente. |
senorita6 | Dauphine12, j'essaye de t'envoyer un message privé mais tu m'as mis en ignore list |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 16:12:13 |
Dauphine12 |
|
Dauphine12 | j'utilise mon portable et l'ecran est trop petit, j'ai clique sur la petite tete au lieu du titre du message, desolee maintenant, c'est bon |
babushkaa | There you go Seniorita6!!! You may have another chance!! Keep your fingers crossed |
senorita6 | Mauvaise nouvelle : je ne suis pas retenu :s dommage ! |
babushkaa | awwww!!! sorry to hear that Senorita6....... You have greater and better things ahead of you!!!! J'espere que t'as un plan B. |
senorita6 |
lalilali |
|
ecullybitch troll repenti libéré par sayen | J'ai ma cousine qui est admise au MIB de Dauphine et au MIB de GEM, vous pensez qu'il faut qu'elle choisisse lequel?
|
blossom_hana | Oui pour moi l'alternance était obligatoire et je voulais bouger sur paris.
|
mamo26 | Blossom_hana je viens juste de t'envoyer un MP car je me posais la même question sur l'heure de la pré-rentrée! |
kennnni | Bonjour à tous,
|
kennnni |
|
fefestu | Merci Kennni pour ta réponse! |
ver de vase | Salut, ça vaut quoi sur le marché du travail/dans une perspective MBA ce master ?
|
Da_Edge HFR BS | T'es fou --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ver de vase | J'y connais rien, j'demande ! |
MaelF |
Hello everybody. 1-Qu'entend tu par gestion de projet "IT" ou "IS" ? tu peux développer un peux stp ? 2- J'suis également intéressé par les cours de marketing & finances, sont-ils vraiment présents (modules?) ou c'est juste 5-6 h de cours, histoire de...? 3- Je suis en dernière année d'école d'ingé, sais-tu si les cursus ingénieur sont bien vu par ce MIB? Merci d'avance !! Message édité par MaelF le 17-04-2013 à 17:51:43 |
blossom_hana |
fatlo971 |
|
MaelF | @blossom_hana, je ne sais pas si tu m'as envoyé le MP, j'ai rien en tout cas. Je t'envoie mon email en privé. |
chipoulia |
|
Publicité | Posté le |