|
Auteur | Sujet : Avis sur le MIB Dauphine |
---|
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:45:48 |
dj_shadow89 | C'est pas dingue comme master non ? |
peppercheese | Nous somme le 3 juin... est-ce que quelq'un a déjà reçu la convoc d'entretien?? Jsui tjs dans l'attente... |
peppercheese |
|
nagoussette |
|
En-transition | Oyez!
|
peppercheese |
|
En-transition |
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 00:58:40 |
En-transition |
|
En-transition | Désolé à tous, je ne sais pas comment mon post s'est retrouvé là 4 fois... |
peppercheese | J'ai ma convoc le 21 juin.... mais dans le mél on a dit que le second semestre aurait lieu en Chine...je sais pas si ce déplacement est censé obligatoire...ou p-ê on aura plusieurs choix comme partir aux états unis sinon la possibilité de rester en France....aucune idée...
|
En-transition | Bravo peppercheese! Bon courage pour la suite! |
nagoussette | Toujours rien ! L'as tu eu par mail ou courrier ? |
En-transition | Moi non plus Nagoussette, à prioris ils envoient toujours les réponses à l'heure actuelle.
|
peppercheese |
|
labanquise | Hello
|
popoldu76 | Admissible pour le 25 juin 9h, le mail est tournée de maniere bisarre quand même, on croirait les 10 commandements. |
peppercheese |
|
peppercheese | le ton autoritaire...lol..c'est ce que je sens aussi...c'est le style et la culture des établissements d'enseignement supérieur en Fr. |
popoldu76 | Cefire, groupe inseec, n'ont pas du tout utilisé le même ton !
|
peppercheese | concernant l'apprentissage, seules les très grandes entreprises de certains secteurs comme la high-tech ou le luxe sont acceptées... |
nagoussette | Oui peppercheese, en gros ce sont les entreprises qu'il y a sur le site.. et on peut dire que c'est du costaud, donc après tout, tant mieux ! Je pense qu'il faut inclure aussi les entreprises de consulting type KPMG ou Michael Page.
Message édité par nagoussette le 07-06-2011 à 23:31:55 |
paeses | Il n'y a donc que 2 dates pour le moment, le 21 et le 25 ?
|
popoldu76 | J'ai écrit il y a deux semaines, pour savoir comment ça se passais au niveau de test etc.. 0 réponse. |
educatedespecially | Je passe le 22 juin à 9h. Y-a t'il d'autres personnes à cette date? |
nagoussette | Au fait je me demandais, c'est peut être con, mais faut venir habillé normal à l'entretien ou en costard ? |
nagoussette |
|
piej | Petit conseil, comportez vous pendant l'entretien comme si vous étiez en entreprise. Donc costume "obligatoire".
|
stabiloboss3 | Bonjour, |
piej | A mon avis, mais ce n'est pas le seul, il faut être concis pour expliquer ta motivation, ton background, ce que tu pourrais éventuellement apporter au master, insister sur tes expériences internationales ( ou les raisons qui te poussent à postuler à une formation internationaliste)... le tout en une minute...
|
MimiZaz | Bonjour,
|
stabiloboss3 |
|
piej |
|
pepperch | On sera rémunéré pendant les 3 mois d'absence ou pas? |
legerebrise | Bonjour, |
legerebrise | Et je pense qu'on sera donc rémunéré pendant les trois mois d'absence. |
piej |
|
tatebritain | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] choix entre 2 sujets de stage (java) | A votre avis, créer sa boîte ou créer son assoc' ? |
un nouveau parcours finance à Dauphine! | MSG en apprentissage à Dauphine...??? |
Besoin d'avis sur une société | HEC Montréal ou Dauphine |
M2 ou M1 à dauphine et la sorbonne | Lettre de motivations vos avis ... |
Masters et Business Schools en Allemagne : vos Avis ! | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur le MIB Dauphine |