Citation :
Je pense que cela ne sera pas si simple d'intégrer ces deux cursus mais je pense que c'est possible vu que mon ESC est une des meilleures même si elle reste assez loin derrière les parisiennes.
|
euh...une des meilleures ca reste relatif ce sentiment.
Citation :
D'autre part, le fait d'avoir de l'expérience professionnelle peut jouer en ma faveur. Y a aussi un entretien en anglais à dauphine et je sais qu'en école d'ingé ils sont plus mauvais que nous en anglais.
|
je crois que tu te fasi des illusions...le niveau d'anglais en école d'ingé est loin d'être ridicule et tu as bcp de personnes qui parlent très bien anglais...de plus, je doute que ce soit cela qui intéresse les M2 maths...
Citation :
Par contre même si j'arrive à intégrer l'un des deux M2, je sais pas si j'ai le niveau requis en maths et si je vais pas me noyer pendant les cours.
|
le niveau en maths du poncet est difficile d'après les dires...même pour des ingés qui ne font "que" ca...
genre, le calcul sto, les proc aléa, les edp, les stats...c'est pas des matières bénignes quand tu creuses un peu...
en conclusion, ces masters prennent surtout des ingés pour la simple et unique raison qu'ils veulent un gros niveau de maths...et ce n'est pas par hasard. tu peux toujours essayé de postuler, mais déjà que beaucoup d'ingé au profil maths sont refoulés, je doute que tes chances soient élevés...
néanmoins, je dis cela, mais il n'y a aucune animosité dans mes dires, masi juste la volonté que tu ne te fasses pas trop d'illusions...
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2008 à 07:37:00