Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent: recherche de sponsort pour la spi dauphine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent: recherche de sponsort pour la spi dauphine

n°1577085
guillaumes​almon
Posté le 05-03-2008 à 19:24:09  profilanswer
 

Je sais que c pas trop l'endroit pour poster ca, mais j'ai rien trouver de mieux et on ne sait jamais, sur un coup de bol... Elèves en 1 ère année à KIN, je fais partis de l'assoce voile de l'école et avons pour objectif de participer (et accessoirement de remporter) la régate "Spi-dauphine" (du 19 au 26 avril 2008) . Les inscriptions se clôturant dans une semaine, nous avons déjà réunit une partie du budget que l'on s'était fixé, mais il nous manque encore un bateau régate afin que la totalité des membres de l'assoce puisse participer à cet évènement.  
    Nous proposons aux entreprise, un partenariat afin de les représenter à travers notre école lors de ce grand rendez-vous étudiants-entreprises, véritable forum flottant; en effet pendant la semaine de course, l'équipage et les bateaux porteront vos couleurs et en assureront la diffusion médiatique (France 3, La Provence, M6, Le Figaro...) et animations lors des escales (cocktails, jeux, journées professionnelles,...). Si quelqu'un fait partis d'une entreprise susceptible de nous sponsoriser, tout offre est la bienvenue
en vous remerciant par avance.
Guillaume Salmon Legagneur
guillaumesalmon@gmail.com

mood
Publicité
Posté le 05-03-2008 à 19:24:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Marché de l'emploi

  Urgent: recherche de sponsort pour la spi dauphine

 

Sujets relatifs
Urgent : Que signifie la gestion de tresorerie courante ? SVPquestions dauphine, avenir
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle officeà l'aide je recherche désesperemment un stage en back ou middle office
a l'aide je recherche désesperemment un stage en Back/middle office[Stage] Recherche de stage dans une entreprise de jouet
Recherche Hotliner Paris 19emerecherche rémunérée programmateur.
Recherche developpeur web (PHP, Mysql,...) sur La Rochelle (17)recherche stage pour fin de 1ere anne de BTS IG
Plus de sujets relatifs à : Urgent: recherche de sponsort pour la spi dauphine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR