|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que choisir entre Assas et Sorbonne en L1 eco-gestion? |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2008 à 22:03:45 ![]() ![]() |
lydo90 | tu dirais sorbonne pour les 2 premieres questions? |
patouuuuuu | Pour les M2 j'aurais dit Dauphine > Sorbonne > Assas |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 21-03-2008 à 00:35:03 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 10:58:21 ![]() ![]() |
clem178 | pour tenter d'intégrer dauphine quelle filière faut-il choisir à Assas: AES ou sciences éco? et à la Sorbonne: urf06-gestion- ou ufr02-économie-?? |
jeebs | sciences éco! pour plein de raisons, notamment plus de maths qu'en AES. |
clem178 | merci. et à la sorbonne? |
clem178 | merci bien. |
clem178 | je dois faire une lettre de motivation pour assas, je sais pas à qui l'adresser??.. je trouve pas sur leur site. |
jeebs | bah! tu l'adresses au "responsable de la scolarité des L1"
|
clem178 | savez-vous à quelle date on sait si on est admis à assas en L1?? ils n'ont pas de téléphone! galère.. |
jeebs | pour les transferts (ce qui n'est pas ton cas), c'est mi aout à Assas je crois. Donc je pense que pour l'admission en L1, ça doit être avant.
|
jeebs | tiens, t'as essayé celui la:
|
clem178 | c'est un fax! |
clem178 | oui c'est avant car c'est dit qu'on recevra une convocation pour une inscription définitive mi-juillet. mais ça me dit pas quand, tant pis.. merci quand même. |
jeebs | ha bon ? c'est bizarre que les deux soient des fax...
|
clem178 | ouai je vais à roland garros mardi, j'en profiterais pour y aller.. |
clem178 | et finalement je crois que je préfèrerais intégrer une écoel de commerce en AST plutôt que dauphine. sachant que j'ai pas forcément envie de faire de la finance.. |
diek972 world is mine | Vous pensez que toulouse 1, en L2, est un "bon" choix pour intégrer dauphine en L3 éco appl? --------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
metalup |
--------------- L'argent, cäy le mal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |