|
Auteur | Sujet : Avis sur le MIB Dauphine |
---|
Rubee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:22:44 |
larmina | Purée moi si il faut que j'attende demain aprem pour avoir ma réponse je suis trop dans la ***** |
killli | ouai vraiment c'est trop space |
killli | moi aussi faut que je donne une réponse à un autre master et là je sais pas comment gérer |
larmina | Bah, moi à 17h si j'ai pas de mail j'appelle. Mais à mon avis à 17h y'aura plus personne. Mais demain matin à 8h je suis sur mon téléphone! |
killli | mais franchement si c'est qu'ils ont du retard dans l'envoi des courriers ou quoi, ils sont assurés de recevoir une bonne 20taine d'appels d'ici demain ! |
larmina | Béh ouais... mais c'est de leur faute, pas de la notre! |
mimia14 | bon c 16H30...Oubliez !! |
killli | c'est horrible comme attente |
larmina | Ouais...
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 16:31:13 |
killli | j'ai jms autant regardé ma boite mail ! |
larmina | Je trouve ça quand même vraiment étrange que personne du forum n'ait eu de réponse positive. |
LouAndrea | Surtout sachant qu'on est plusieurs à n'avoir aucun réponse du tout..
|
larmina | Au moins t'as eu une réponse...
|
LouAndrea | Bon moi je laisse tomber. Si quelqu'un appelle je suis quand même curieuse de savoir : peut-être ont-ils appelé tous les reçus mardi/mercredi. Et maintenant on va simplement recevoir le non demain par courrier.
|
larmina |
LouAndrea | Je sais qu'au moins une personne a été appelée hier... Après peut-être que c'était particulier parce qu'ils avaient une question à lui poser.
|
larmina | Et tu sais si cette personne a été admise ?
|
LouAndrea | Oui elle a été admise. Mais encore une fois, ils avaient une question à lui poser. Il est 17H et nous n'avons pas de réponse, je crois que nous sommes en droit d'appeler.
|
larmina | Bah fallait le dire plus tôt... ils ont déjà du prévenir les admis c'est tout
|
mimia14 | C bon ... Je postulerai l'année prochaine encore !! |
larmina | Bon bah moi j'ai appelé. Ils ont envoyé des lettres aujourd'hui seulement et je suis refusée donc. Et ceux qui sont admis ont été appelé! Désolée! Message cité 1 fois Message édité par larmina le 29-06-2011 à 17:12:27 |
wonderlou | Vive les e-mails |
LouAndrea | J'ai dit "bonsoir, je n'ai reçu aucune réponse", elle m'a répondu "je vous envoie ça, j'envoie les réponses ce soir ou demain mais le téléphone n'arrête pas de sonner je suis déborder"
|
mimia14 | Merci bcp Larmina pour l'infos |
mimia14 |
|
LouAndrea | Ca veut probablement dire qu'elle envoie les réponses NEGATIVES demain, parce que si c'est positif c'est urgent et ils appellent on dirait
|
LouAndrea | La vraie question, si quelqu'un se sent de la rappeler, est de savoir si des réponses positives peuvent encore être envoyées... |
nagoussette | Clara tu n'étais pas à l'entretien du Samedi matin ? Pas mal le fait de dire aux élèves de se taire |
LouAndrea | En gros si on a pas été appelé c'est que c'est non et les courriers arriveront... Tu lui as demandé clairement s'il y avait encore des réponses oui ? |
mamam1a |
|
clarra75 |
|
larmina |
nagoussette |
Publicité | Posté le |